Dis lui , je ne te donne plus d'argent , tu l'enleves de tes amis et t'arretes de faire chier les "enfants" comme tu le dis.Je lui est donné de l'argent en compensation (1 millions ) , il veut recommencer , je lui dis quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis lui , je ne te donne plus d'argent , tu l'enleves de tes amis et t'arretes de faire chier les "enfants" comme tu le dis.Je lui est donné de l'argent en compensation (1 millions ) , il veut recommencer , je lui dis quoi ?
J'ai dis 10 ans pour ramener des gens , mais en faite sa voix fait vers les 14 ansT'as editer....Il a grandit de 4 ans pendant la nuit.
J'ai dis 10 ans pour ramener des gens , mais en faite sa voix fait vers les 14 ans
Et ça fait quoi ?En gros t'a mis un titre mytho volontairement.......Bravo a toi.![]()
)Tu as totalement raison , il aurait pu très bien quitter par lui même si ça lui soulé , il ma même ajouter , je lui est donné 1 millions c'est déjà çaCa n'empêche pas qu'il est libre de faire chier un gamin ou non !
Dans tous les cas, le gamin, de base, il n'est pas censé être sur ce genre de jeu, si on part du principe qu'il y a un PEGI 18 sur la boite.
Punaise, vivement la semaine prochaine, la plupart des Fansite seront morts, ah bah oui, X membres vont reprendre l'école
Sinon, mon avis personnel: T'as bien réussi ton Troll, et puis s'il a pas envie de se faire tuer, qu'il joue à un autre type de jeu, peut être que Dora, ou Barbie Online serait plus de son niveau![]()
Et ça fait quoi ?
Dans tous les cas, le gamin, de base, il n'est pas censé être sur ce genre de jeu, si on part du principe qu'il y a un PEGI 18 sur la boite.
C'est les parents qui achetent le jeu.......

Tu as bien fait. Comme ça il va être ban et tu pourras plus faire le keke.Tu as totalement raison , il aurait pu très bien quitter par lui même si ça lui soulé , il ma même ajouter , je lui est donné 1 millions c'est déjà ça
Je suis pitêtre un gamin qui reprend l'école la semaine prochaine, mais toi t'es juste un P***** de chômeur etc . . . Je vous arrête tout de suite, je bosse tôt le matin donc pas la peine que vous sortiez votre venin de jeune vipère)
Quand tes parents si tu laisse faire tous a ton gamin juste parce qu'il "reclame".......Et c'est bien le gosse qui réclame un jeu qui n'est pas de son âge![]()
Heuuuuuu, dîtes moi quand il faut rigoler
ben moi je suis un put1 de chômeur et je m'en fout. Je gagne très bien ma vie en étant chômeur. J'ai travaillé de l'age de 15 ans a 32 ans sans interruption et je me prends mes 2 ans de vacances .
où est le problème?
Ca n'empêche pas qu'il est libre de faire chier un gamin ou non !
...
Punaise, vivement la semaine prochaine, la plupart des Fansite seront morts, ah bah oui, X membres vont reprendre l'école
...
(Je vois déjà les réponses du style: Je suis pitêtre un gamin qui reprend l'école la semaine prochaine, mais toi t'es juste un P***** de chômeur etc . . . Je vous arrête tout de suite, je bosse tôt le matin donc pas la peine que vous sortiez votre venin de jeune vipère)
Merci de ton éclaircissement. Mais je répondais juste à ces X membres et pas à toi personnellement.Faudrait éviter de lire entre les lignes !!! T'as 32 ans ? Donc tu sais lire une phrase qui est correctement écrite ?
Vous pouvez continuer a me dire ce que vous voulez je m'en fou j'ai bien rigolez et puis avec la déco du PSN j'ai pas pu le tuer réellement jusqu'à 100
Je lui est donné de l'argent en compensation (1 millions ) , il veut recommencer , je lui dis quoi ?
J'ai dis 10 ans pour ramener des gens , mais en faite sa voix fait vers les 14 ans
mytho , mytho ,mytho , tu sais quoi me crois , là c'est la strict vérité , j'ai demandé a un ami moddeur de lui donné de l'argentMytho.
Comment tu lui a donner 1 millions ??? Sachant que à ma connaissance y'a plus de modmenu en 1.16 .( pour le moment ). Et je pense pas que tu ai pris le temps de faire un glitch si toujours actif ...
Mytho .
Mytho .
...
mytho , mytho ,mytho , tu sais quoi me crois , là c'est la strict vérité , j'ai demandé a un ami moddeur de lui donné de l'argent