J'ai trollé un enfant x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

00000O

Premium
Réactions
1 307
RGCoins
50
J'ai trollé un gas de 14 ans mais malheureusement j'ai pas pu filmer :'(
Je lui dis que si il voulait avoir 1 milliard $ fallait que je le tue 100 fois , je l'ai tué une 40 aines de fois puis déco du PSN à cause du groupe de DDOS

Dernière édition:
J'ai trollé un petit de 10 ans mais malheureusement j'ai pas pu filmer :'(
Je lui dis que si il voulait avoir 1 milliard $ fallait que je le tue 100 fois , chose que j'ai faites et après je me suis barré hahahh :troll:
lol tu mas trop faire rigoler

ça ma bien monté mon ratio mdr je suis passé à 3.25

Je lui dis que si il voulait avoir 1 milliard $ fallait que je le tue 100 fois , chose que j'ai faites et après je me suis barré hahahh :troll:
C'est ceux qui ne savent pas jouer qui utilise cette méthode ;)

Deja t'es un gros debile de faire ca......
Et en plus t'es fier de toi et tu vient nous le dire ici.

Pourquoi t'as poster,si on peut pas dire ce qu'on pense,pauvre naze.
T'es juste jaloux , et a chaque fois que je vois tes messages tu fous la merde donc des critiques venant de toi j'en ai rien a faire

Non il dit juste l'a vérité mais ici y'a tellement de gens pour foutre la merde dans ton genre qu'il ouvre sa gueule et il à raison son seul tord c'est que malheureusement il a peu lutter rien n'y changera car la mentalité de beau ici est bien trop occupé..

Jaloux de quoi ?

Et ensuite je poste pour foutre la merde.(regarde mon nombre de message et le nombre de j'aime presque 1 sur 2)

Ecoute bien,tu vient pour dire j'ai fait ceci ou j'ai fait cela.

Si je trouve ca fun je dit "c'est cool" par contre si je trouve ça naze je le dit aussi....

Tu aurai poster "je l'ai tuer 10 fois" j'aurai rien dit mais 100 fois,t'es une tepu......

Jaloux de quoi ?

Et ensuite je poste pour foutre la merde.(regarde mon nombre de message et le nombre de j'aime presque 1 sur 2)

Ecoute bien,tu vient pour dire j'ai fait ceci ou j'ai fait cela.

Si je trouve ca fun je dit "c'est cool" par contre si je trouve ça naze je le dit aussi....

Tu aurai poster "je l'ai tuer 10 fois" j'aurai rien dit mais 100 fois,t'es une tepu......
C'est parce-que il ne savent pas faire des tirs têtes qu'ils s'acharne sur des gamin :mmh:(n)

Désoler mais trollé et tuer ne sont pas compatibles pour un vrai trolle .:mechant:

Sinon moi quand je trolle ,je suis en invisible + tazeur... :ok:

Dans mon cas je pourrais tuer mes victimes avec une ak47 ... Mais la c'est plus du troll c'est de la boucherie ..

& dans ce cas tu te fait insulter et signale pour exploitation de bug car y'a toute une session qui rages .

Bref j'ai pas d'avis positif ou négatif sur ton geste ,tu fais ce que tu veux ... Mais pour moi c'est pas du trolle.

Mon avis est partagé, en même temps en s'en fou, c'est un jeux
Mais franchement ça fais quoi qu'il ai fait ça ? Ok ça devait être un kikou de 12ans mais quand même moi à 10ans j'ai attaqué les jeux vidéos, je crois pas que je me serais laissé tuer 100 fois pour toucher de l'argent, j'aurais déjà trouvé ça douteux.... après si ya des gens crédule ma fois...
Après comme niko j’appelle pas ça du troll

Ta que sa a foutre ? (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour