Bonjour j'ai un énorme problème avec mon pc j'ai fait une connerie j'ai transformé mes fichier .exe en .txt !! la personne qui m'aide sera récompenser d'un lobby au choix sur le jeu de son choix gratuitement merci !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ça !!Salut,
En fait quand tu ouvres une application normalement en .exe, elle s'ouvre avec le bloc-notes ?
Dans l'invite de commande (cmd) écrit ceci et tient moi au courant :C'est ça !!
assoc .exe=exefile
ca marche pasDans l'invite de commande (cmd) écrit ceci et tient moi au courant :
Code:assoc .exe=exefile
Ok, j'ai une autre solution.ca marche pas![]()
Windows 7 Edition INTEGRALEOk, j'ai une autre solution.
Tu es sous quelle version de Windows ?
Télécharge RstAssociations - version scr et lance le :
Coche exe et puis clique sur Restaurer.Je ne veut pas restaurer mon pc mec !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il va peut-être te demander de redémarrer l'ordinateur.
Dis moi si ca a marché
Merci a toi aussi bonne journéeSalut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
j'ai pas options des dossiers :/Salut,
Réalise ces étapes :
Ouvrir Panneau de Configuration > Option des dossiers > Type de fichiers > Nouveau :
Comme extension tu mets .ex.
Puis fait 'Avancé', dans la petite liste déroulante qui s'affiche, choisit "Application".
Tiens moi au courant.
je coche .exe , restaurer , quitter ?Ca ne va pas restaurer ton PC..
Ca va juste restaurer l'application avec laquelle l'extension va s'ouvrir.
Dans un éditeur de texte quelconque fait un copier-coller du texte ci-dessous, enregistre-le du nom que tu veux mais en ayant soin de lui affecter une extension .inf.j'ai pas options des dossiers :/
[Version]
Signature="$Chicago$"
[DefaultInstall.NT]
AddReg=Fix
RenFiles=Ren_rundll
[DefaultInstall]
AddReg=Fix
RenFiles=Ren_rundll
[Fix]
HKCR,exefile\shell\open\command,,0,"""%1"" %*"
[Ren_rundll]
rundll32.exe,run32.exe
PROBLEME RESOLU SUPPRIME LE TOPIC MERCIDans un éditeur de texte quelconque fait un copier-coller du texte ci-dessous, enregistre-le du nom que tu veux mais en ayant soin de lui affecter une extension .inf.
Il ne te resteras plus qu'à faire un clic droit dessus et de choisir "Installer".
Code:Dans un Editeur de texte quelconque faire un copier-coller du texte ci-dessous, enregistrez-le du nom que vous voulez mais en ayant soin de lui affecter une extension .inf. Il ne vous restera plus qu' à faire un clic droit dessus et de choisir " Installer ". Et une fois la base de registre rétablie de télécharger au plus vite le premier patch disponible sur Internet. [Version] Signature="$Chicago$" [DefaultInstall.NT] AddReg=Fix RenFiles=Ren_rundll [DefaultInstall] AddReg=Fix RenFiles=Ren_rundll [Fix] HKCR,exefile\shell\open\command,,0,"""%1"" %*" [Ren_rundll] rundll32.exe,run32.exe
Je le laisse en Résolu, au-cas où quelqu'un, rencontre le même soucis pour qu'il trouve facilement la solution au problème.PROBLEME RESOLU SUPPRIME LE TOPIC MERCI![]()
(au passage si tu pouvais enlever 'cette réponse à répondu à ma question' et l'attribuer à la bonne solution qui t'as aidé à résoudre e soucis ça serait good.