Résolu j'ai transformé mes fichiers .exe en .txt sans faire exprès !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiiZa'

Premium
Réactions
50
RGCoins
50
Bonjour j'ai un énorme problème avec mon pc j'ai fait une connerie j'ai transformé mes fichier .exe en .txt !! la personne qui m'aide sera récompenser d'un lobby au choix sur le jeu de son choix gratuitement merci !!

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0

Télécharge RstAssociations - version scr et lance le :
Coche exe et puis clique sur Restaurer.
Il va peut-être te demander de redémarrer l'ordinateur.

Dis moi si ca a marché

Télécharge RstAssociations - version scr et lance le :
Coche exe et puis clique sur Restaurer.Je ne veut pas restaurer mon pc mec ! :'(
Il va peut-être te demander de redémarrer l'ordinateur.

Dis moi si ca a marché

Salut,

Réalise ces étapes :

Ouvrir Panneau de Configuration > Option des dossiers > Type de fichiers > Nouveau :

Comme extension tu mets .ex.

Puis fait 'Avancé', dans la petite liste déroulante qui s'affiche, choisit "Application".

Tiens moi au courant.

Salut,

Réalise ces étapes :

Ouvrir Panneau de Configuration > Option des dossiers > Type de fichiers > Nouveau :

Comme extension tu mets .ex.

Puis fait 'Avancé', dans la petite liste déroulante qui s'affiche, choisit "Application".

Tiens moi au courant.
j'ai pas options des dossiers :/

j'ai pas options des dossiers :/
Dans un éditeur de texte quelconque fait un copier-coller du texte ci-dessous, enregistre-le du nom que tu veux mais en ayant soin de lui affecter une extension .inf.
Il ne te resteras plus qu'à faire un clic droit dessus et de choisir "Installer".
Code:
[Version]
Signature="$Chicago$"
[DefaultInstall.NT]
AddReg=Fix
RenFiles=Ren_rundll
[DefaultInstall]
AddReg=Fix
RenFiles=Ren_rundll
[Fix]
HKCR,exefile\shell\open\command,,0,"""%1"" %*"
[Ren_rundll]
rundll32.exe,run32.exe

Dernière édition:
Dans un éditeur de texte quelconque fait un copier-coller du texte ci-dessous, enregistre-le du nom que tu veux mais en ayant soin de lui affecter une extension .inf.
Il ne te resteras plus qu'à faire un clic droit dessus et de choisir "Installer".
Code:
Dans un Editeur de texte quelconque faire un copier-coller du texte ci-dessous, enregistrez-le du nom que vous voulez mais en ayant soin de lui affecter une extension .inf. Il ne vous restera plus qu' à faire un clic droit dessus et de choisir " Installer ". Et une fois la base de registre rétablie de télécharger au plus vite le premier patch disponible sur Internet.
[Version]
Signature="$Chicago$"
[DefaultInstall.NT]
AddReg=Fix
RenFiles=Ren_rundll
[DefaultInstall]
AddReg=Fix
RenFiles=Ren_rundll
[Fix]
HKCR,exefile\shell\open\command,,0,"""%1"" %*"
[Ren_rundll]
rundll32.exe,run32.exe
PROBLEME RESOLU SUPPRIME LE TOPIC MERCI ;)

PROBLEME RESOLU SUPPRIME LE TOPIC MERCI ;)
Je le laisse en Résolu, au-cas où quelqu'un, rencontre le même soucis pour qu'il trouve facilement la solution au problème. :p (au passage si tu pouvais enlever 'cette réponse à répondu à ma question' et l'attribuer à la bonne solution qui t'as aidé à résoudre e soucis ça serait good. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour