Résolu J'ai pas eu mon Brevet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voila, j'ai foirée mon Brevet est ce grave ?
Faut-il que je me pende ?:(

Mec c'est sûr que faut le faire pour rater le brevet mais c'est pas grave..
Tu va pas travailler grâce à un Brevet des Collèges ;)
Tu peux le repasser en seconde :)

T'inquiète pas c'est pas si grave que sa, c'est juste que c'est assez simple donc voilà.. Mais tu peux te rattraper sans problème l'année prochaine :)

Très grave ! La vie va être de plus en plus dur ! A cause de ton brevet raté tu va vivre sous les ponts ! :o (Evidemment c'est ironique)
Le brevet ne t'aide en rien, vise quelque chose de plus haut, ou si tu veut rentrer directement dans la vie active fait un apprentissage ;) tu connaîtra le travail et tu découvrira ta voie.

Très grave ! La vie va être de plus en plus dur ! A cause de ton brevet raté tu va vivre sous les ponts ! :O (Evidemment c'est ironique)
Le brevet ne t'aide en rien, vise quelque chose de plus haut, ou si tu veut rentrer directement dans la vie active fait un apprentissage ;) tu connaîtra le travail et tu découvrira ta voie.
Heu si le brevet ne sert a rien , c'est quil est facile a avoir non? --' dONC IL EST BIEN MAL BERRE :/

Oui, faut vraiment être con pour pas savoir dire que les états-unis sont en amérique, lire un tableau avec une dizaine de chiffres et situer la bataille d'alésia et cristophe colomb ...

Heu si le brevet ne sert a rien , c'est quil est facile a avoir non? --' dONC IL EST BIEN MAL BERRE :/
Il n'a peut être rien fait durant l'année scolaire, chaque être humain (Bizarre cette phrase) à quelque chose à faire de sa vie, il découvrira sa voie, si il n'est pas bon à l'école, il peut faire un CAP, il découvrira le monde du travail, ou alors il se motive et passe un bac pro ou un bep etc.

Rater sont brevet c'est chaud quand meme, moi j'ai rien foutu de l'année en 3ième et je l'ai eu avec mention assez bien... Mais tu as dis j'ai dormi sur la table et tu es partis 1h avant tu en paye les frais,mais sa ne sert pas a grand chose... Mais tu ne pourra peut etre pas aller dans les études de ton choix..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour