Résolu J'ai pas eu mon Brevet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'aimerai bien aussi que les connards qui se moquent d'un dislexique sans dire pardon soit tous morts
Je ne me moque en aucun cas de dislexique , j'ai des amie dislexique , mes ta façon de dire me fait bien rire
Donc tu va vite te calmais toi ok ?

Si ! sa dépend des colleges ils contactent tes parents pour un RDV et annonce que ta pas le niveau pour la seconde et il te font redoubler !
Ouai mais moi c'est pas mon cas et mon collége est fermee jusqu'au 4 septemebre donc c'est bon et puis je suis admis dans un lycée professionnelle

Ouai mais moi c'est pas mon cas et mon collége est fermee jusqu'au 4 septemebre donc c'est bon et puis je suis admis dans un lycée professionnelle
Bah tant mieux mais n'oubli pas que tu n'a pas le niveau lycée pro ou général , le brevet peut être que ça ne sert à rien mais ne pas l'avoir voila quoi ...

Je te dis Bonne chance pour la suite ;)

tu avez que 68 point a rattraper ?? (d) l'année dernier j'en avais 90 je les eu easy :ok: mais bon bonne chance pour l'année pro a le repasser car tu aura des matière pro en plus je crois ... genre PSE ect.. enfin tu verra bien :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour