●Zέblitz91●
Membre
Voila, j'ai foirée mon Brevet est ce grave ?
Faut-il que je me pende ?
Faut-il que je me pende ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aimerai bien aussi que les connards qui se moquent d'un dislexique sans dire pardon soit tous mortsMdrrrrrrrrrr , rohh J'suis Dead
Je ne me moque en aucun cas de dislexique , j'ai des amie dislexique , mes ta façon de dire me fait bien rirej'aimerai bien aussi que les connards qui se moquent d'un dislexique sans dire pardon soit tous morts
ok désoler j'ai mal compris ton message ^^Je ne me moque en aucun cas de dislexique , j'ai des amie dislexique , mes ta façon de dire me fait bien rire
Donc tu va vite te calmais toi ok ?
No problemok désoler j'ai mal compris ton message ^^
J'ai dit dans un "bon"biensure que si dit pas de coneries mes potes l'on pa eu on va tous en generale et j'ai ete afecter avant d'avoir le breuvet parle pas sans savoir toi !
Du coup tu dois refaire ton année de 3eme ?Ma mère elle sans tape elle savait que j'laurais pas et mon père ma dis tkt tu l'auras l'année prochaine
Ba non xD ! Le brevet on le passe avant la decision de passage au lycée donc pas possibleDu coup tu dois refaire ton année de 3eme ?
Si ! sa dépend des colleges ils contactent tes parents pour un RDV et annonce que ta pas le niveau pour la seconde et il te font redoubler !Ba non xD ! Le brevet on le passe avant la decision de passage au lycée donc pas possible
Ouai mais moi c'est pas mon cas et mon collége est fermee jusqu'au 4 septemebre donc c'est bon et puis je suis admis dans un lycée professionnelleSi ! sa dépend des colleges ils contactent tes parents pour un RDV et annonce que ta pas le niveau pour la seconde et il te font redoubler !
Oui l'année prochaine je vais le repasser et sa devrait passer izzii moneyje penseSi t'arrive pas les études, va faire un cap mais faut cherché tu peut toujours réesayer et réussir c'est facile
Bah tant mieux mais n'oubli pas que tu n'a pas le niveau lycée pro ou général , le brevet peut être que ça ne sert à rien mais ne pas l'avoir voila quoi ...Ouai mais moi c'est pas mon cas et mon collége est fermee jusqu'au 4 septemebre donc c'est bon et puis je suis admis dans un lycée professionnelle
Good luck !Oui l'année prochaine je vais le repasser et sa devrait passer izzii moneyje pense![]()
Donc il le repasse a la fin de sa seconde ?Ba non xD ! Le brevet on le passe avant la decision de passage au lycée donc pas possible
Oui normalementDonc il le repasse a la fin de sa seconde ?