EarthModding
Membre
Je suis en Earth V1.01 CFW 4.66 !Ba montre que t es co en 4.46

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis en Earth V1.01 CFW 4.66 !Ba montre que t es co en 4.46
Oui on te croit , maintenant tu peut aller jouer ailleurs ?J'ai pas essayé leur méthode .. Je suis co grâce au CFW Earth V1 + CCAPI by Earth & JetMax![]()
Pour dire sa tu dis rien !Encore un sujet de m3rde......vive les noobi![]()
Ok.Oui on te croit , maintenant tu peut aller jouer ailleurs ?![]()
screeeeen !!!Siiii
Google Earth ?
Mikado ?Google Earth ?![]()
MDRGoogle Earth ?![]()
Tu crois ou tu crois pas je m'en bal littéralement les couilles !Bla Bla Bla , Sony bloque l'accès aux consoles DEX et tu les appelles en disant que t'as un DEX que tu peux pas te co et ils t'aident ... Prends nous pas pour des cons non plus![]()
Mon gas,C'est tu c'est quoi un putain de service client ?!Bla Bla Bla , Sony bloque l'accès aux consoles DEX et tu les appelles en disant que t'as un DEX que tu peux pas te co et ils t'aident ... Prends nous pas pour des cons non plus![]()
Ouais ta raison"Programmeur codeur hacker développeur"Oui t'as que ca a faire de t"inventer une vie
Fais ce que tu veux,Tu vois je partage mon ressenti et y'a des PUTAINS DE KIKOO DE MERDE,J'ai payer 5€ surtaxé bande de merdes !je demande de fermé la Discussions@Rivals