J'ai parlé avec Sony !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EarthModding

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
52
Réactions
9
Points
3 666
RGCoins
25
Conversation by JetMAX
Oui allo j'ai une PS3 dex 4.46 rebug slim est je n'arrive plus a me connecter j'ai ouvert mes port fait le manip rien a fair donc est ce que vous pouvez faire un truck pour y remedier

- Oui d'accord avez vous un numéro de dossier
-NON
-D'accord je revien je v me renseiller

- attente
- attente
- attente
- attente
- attente
- attente
- attente

-Oui allo vous étes la ???
-oui. Alors vous Avez trouvé une solution ???


-oui on va vous donner une manipulation a faire envoyer sur votre email
-merci


LE 1er message rcut qui ne ma servit a rien la manip que le mec ma envoyer est plus bas:



Bonjour Julian

Merci pour votre récente prise de contact avec l'assistance PlayStation.

Pour faire suite à votre demande, voici quelques suggestions de réglages pour résoudre votre problème de connexion:

1) Allez dans "paramètres"
2) Puis dans "connexion"
3) Et allez dans "installer une connexion Internet"
4) Sélectionnez avec ou sans fils selon la connexion que vous utilisez
5) Choisissez "personnalisé"
6) Pour l'adresse IP laissez sur "Automatique"
7) Pour le DHCP laissez sur "non spécifié"
8) Par contre, pour le DNS choisissez "manuel" et entrez DNS primaire : 8.8.8.8 et DNS Secondaire : 8.8.4.4
9) Laissez les paramètres MTU sur "Automatique"
10) Laissez le Proxy sur "ne pas utiliser"

Pour vérifier si votre connexion est plus rapide, éteignez votre console pendant une dizaine de minutes, rallumez-la et testez la connexion.

Contrôlez aussi les ports TCP et UDP suivants sur votre modem:



Pour savoir comment ouvrir ces ports sur votre modem, contactez votre fournisseur d’accès.

- Vérifier votre connexion:
Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi (nous vous recommandons néanmoins une connexion par câble Ethernet) possède une clé de sécurité WEP. En effet, des sécurités empêchant une bonne connexion se mettent en place lorsqu'il n'existe pas de clé WEP.
Pour plus d’informations :

- Configurer manuellement votre connexion:
1. Sélectionnez (Paramètres réseau) sous (Paramètres).
2. Sélectionnez [Paramètres connexion Internet].
Sélectionnez [Oui] lorsqu'un écran de confirmation s'affiche, mentionnant que vous serez déconnecté d'Internet.
3. Sélectionnez [Personnalisé].
Réglez chaque élément conformément à l'environnement réseau utilisé. Les éléments affichés varient en fonction des paramètres sélectionnés. Pour savoir quel paramètre entrer, contactez votre fournisseur d’accès à Internet.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez faire la manoeuvre suivante:

Tout d'abord entrer dans le mode sans échec:

.

Je vous suggère de tenter l'option numéro 5 (Rétablir le système PS3, puis l’option 6 (Mise à jour système).

Veillez à bien sauvegarder vos données avant d'entreprendre cette manœuvre:

Pour l'option numéro 6 de mise à jour du système, un support USB formaté en FAT32 vous sera nécessaire; téléchargez la mise à jour sur le site PlayStation à l'adresse et placez le fichier dans un premier dossier PS3, et dans un sous-dossier nommé UPDATE.

En espérant que ces informations vous soient utiles à la résolution de votre problème. Pour tout autre question, ou si le problème persiste, n'hésitez pas à appeler l'assistance PlayStation au 01 70 70 07 78 (en citant votre référence dossier 150218-004402), où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.

Merci,

L'assistance PlayStation

EU.PLAYSTATION.COM
Assistance PlayStation:
01 7070 0778

Horaires d'ouverture:
de 10h30 à 19h30 du lundi au vendredi


Cliquez ici pour accéder à nos services d'assistance en ligne














La manipe que le gras m'a envoyer est la :





Bonjour Julian


Suite à votre prise de contact vers l'assistance PlayStation, voici plusieurs manipulation à effectuer afin de résoudre votre problème de connexion au réseau :


- Ouvrir les ports TCP et UDP suivants sur votre modem:


Ports TCP: 80, 443, 5223 et 10070 - 10080

Ports UDP: 3478, 3479, 3658 et 10070

Pour savoir comment ouvrir ces ports sur votre modem, contactez votre fournisseur d’accès.


- Vérifier votre connexion:


Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi (nous vous recommandons néanmoins une connexion par câble ethernet) possède une clé de sécurité WEP. En effet, des sécurités empêchant une bonne connexion se mettent en place lorsqu'il n'existe pas de clé WEP.

Pour plus d’informations :


- Configurer manuellement votre connexion:


1. Sélectionnez (Paramètres réseau) sous (Paramètres).

2. Sélectionnez [Paramètres connexion Internet] sur PS3 ou [Configurer une connexion Internet] sur PS4

3. Sélectionnez [Personnalisé].

Réglez chaque élément comme ceci :

o Adresse IP : Automatique

o DHCP: Ne pas spécifié

o Adresse DNS : Manuelle

Primaire DNS: 8.8.8.8

Secondaire DNS: 8.8.4.4

o Paramètre MTU: Manuel

Entrez 1473 dans le cas ou vous êtes connecté par cable LAN

Entrez 1476 dans le cas ou vous êtes connecté par Wi-FI

o Proxy Serveur: Ne pas utilisé

o UpnP (sur PS3 uniquement) : Activé


Reconnecter vous à votre compte PSN après le test de connexion internet


Pour tout autre question, n'hésitez pas à contacter l'assistance PlayStation au 02 588 42 40 ou en répondant à cet e-mail (en citant votre référence dossier:[150218-004402] , où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.


Merci,

L'assistance PlayStation
 
et ?
 
Au final, t'es co ou pas ? :rofl:
 
Biensur ._.
 
Conclusion :troll: ta reussi a tout écrire pendant qu'il te parle (d)
 
Sa a servis a quoi ?
 
Envoie des screens que t'es co ._.
 
Screen que t co ??
 
Non, je crois pas que tu as dit une "dex rebug..." à sony, est qui t'ont aidé ^^ si y l'on fais, leur employé travaille au super u en même temps alors
 
J'ai pas essayé leur méthode .. Je suis co grâce au CFW Earth V1 + CCAPI by Earth & JetMax <3
 
Non, je crois pas que tu as dit une "dex rebug..." à sony, est qui t'ont aidé ^^ si y l'on fais, leur employé travaille au super u en même temps alors
T'es con ou c'est comment ? Tu crois que j'ai que sa à faire de me raconte rune life ?
 
Ba montre que t es co en 4.46
 
T'es *** ou c'est comment ? Tu crois que j'ai que sa à faire de me raconte rune life ?
, car dans ce que je dis c'est rien de méchant, ^^ c'est juste, que ces vraiment chelou, qu'ils t'ont aider, ça sert a rien de s'énerver :x ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut