EarthModding
Membre
Conversation by JetMAX
Oui allo j'ai une PS3 dex 4.46 rebug slim est je n'arrive plus a me connecter j'ai ouvert mes port fait le manip rien a fair donc est ce que vous pouvez faire un truck pour y remedier
- Oui d'accord avez vous un numéro de dossier
-NON
-D'accord je revien je v me renseiller
- attente
- attente
- attente
- attente
- attente
- attente
- attente
-Oui allo vous étes la ???
-oui. Alors vous Avez trouvé une solution ???
-oui on va vous donner une manipulation a faire envoyer sur votre email
-merci
LE 1er message rcut qui ne ma servit a rien la manip que le mec ma envoyer est plus bas:
Bonjour Julian
Merci pour votre récente prise de contact avec l'assistance PlayStation.
Pour faire suite à votre demande, voici quelques suggestions de réglages pour résoudre votre problème de connexion:
1) Allez dans "paramètres"
2) Puis dans "connexion"
3) Et allez dans "installer une connexion Internet"
4) Sélectionnez avec ou sans fils selon la connexion que vous utilisez
5) Choisissez "personnalisé"
6) Pour l'adresse IP laissez sur "Automatique"
7) Pour le DHCP laissez sur "non spécifié"
8) Par contre, pour le DNS choisissez "manuel" et entrez DNS primaire : 8.8.8.8 et DNS Secondaire : 8.8.4.4
9) Laissez les paramètres MTU sur "Automatique"
10) Laissez le Proxy sur "ne pas utiliser"
Pour vérifier si votre connexion est plus rapide, éteignez votre console pendant une dizaine de minutes, rallumez-la et testez la connexion.
Contrôlez aussi les ports TCP et UDP suivants sur votre modem:
Pour savoir comment ouvrir ces ports sur votre modem, contactez votre fournisseur d’accès.
- Vérifier votre connexion:
Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi (nous vous recommandons néanmoins une connexion par câble Ethernet) possède une clé de sécurité WEP. En effet, des sécurités empêchant une bonne connexion se mettent en place lorsqu'il n'existe pas de clé WEP.
Pour plus d’informations :
- Configurer manuellement votre connexion:
1. Sélectionnez (Paramètres réseau) sous (Paramètres).
2. Sélectionnez [Paramètres connexion Internet].
Sélectionnez [Oui] lorsqu'un écran de confirmation s'affiche, mentionnant que vous serez déconnecté d'Internet.
3. Sélectionnez [Personnalisé].
Réglez chaque élément conformément à l'environnement réseau utilisé. Les éléments affichés varient en fonction des paramètres sélectionnés. Pour savoir quel paramètre entrer, contactez votre fournisseur d’accès à Internet.
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez faire la manoeuvre suivante:
Tout d'abord entrer dans le mode sans échec:
Je vous suggère de tenter l'option numéro 5 (Rétablir le système PS3, puis l’option 6 (Mise à jour système).
Veillez à bien sauvegarder vos données avant d'entreprendre cette manœuvre:
Pour l'option numéro 6 de mise à jour du système, un support USB formaté en FAT32 vous sera nécessaire; téléchargez la mise à jour sur le site PlayStation à l'adresse
En espérant que ces informations vous soient utiles à la résolution de votre problème. Pour tout autre question, ou si le problème persiste, n'hésitez pas à appeler l'assistance PlayStation au 01 70 70 07 78 (en citant votre référence dossier 150218-004402), où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.
Merci,
L'assistance PlayStation
EU.PLAYSTATION.COM
Assistance PlayStation:
01 7070 0778
Horaires d'ouverture:
de 10h30 à 19h30 du lundi au vendredi
Cliquez ici pour accéder à nos services d'assistance en ligne
La manipe que le gras m'a envoyer est la :
Bonjour Julian
Suite à votre prise de contact vers l'assistance PlayStation, voici plusieurs manipulation à effectuer afin de résoudre votre problème de connexion au réseau :
- Ouvrir les ports TCP et UDP suivants sur votre modem:
Ports TCP: 80, 443, 5223 et 10070 - 10080
Ports UDP: 3478, 3479, 3658 et 10070
Pour savoir comment ouvrir ces ports sur votre modem, contactez votre fournisseur d’accès.
- Vérifier votre connexion:
Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi (nous vous recommandons néanmoins une connexion par câble ethernet) possède une clé de sécurité WEP. En effet, des sécurités empêchant une bonne connexion se mettent en place lorsqu'il n'existe pas de clé WEP.
Pour plus d’informations :
- Configurer manuellement votre connexion:
1. Sélectionnez (Paramètres réseau) sous (Paramètres).
2. Sélectionnez [Paramètres connexion Internet] sur PS3 ou [Configurer une connexion Internet] sur PS4
3. Sélectionnez [Personnalisé].
Réglez chaque élément comme ceci :
o Adresse IP : Automatique
o DHCP: Ne pas spécifié
o Adresse DNS : Manuelle
Primaire DNS: 8.8.8.8
Secondaire DNS: 8.8.4.4
o Paramètre MTU: Manuel
Entrez 1473 dans le cas ou vous êtes connecté par cable LAN
Entrez 1476 dans le cas ou vous êtes connecté par Wi-FI
o Proxy Serveur: Ne pas utilisé
o UpnP (sur PS3 uniquement) : Activé
Reconnecter vous à votre compte PSN après le test de connexion internet
Pour tout autre question, n'hésitez pas à contacter l'assistance PlayStation au 02 588 42 40 ou en répondant à cet e-mail (en citant votre référence dossier:[150218-004402] , où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.
Merci,
L'assistance PlayStation
Oui allo j'ai une PS3 dex 4.46 rebug slim est je n'arrive plus a me connecter j'ai ouvert mes port fait le manip rien a fair donc est ce que vous pouvez faire un truck pour y remedier
- Oui d'accord avez vous un numéro de dossier
-NON
-D'accord je revien je v me renseiller
- attente
- attente
- attente
- attente
- attente
- attente
- attente
-Oui allo vous étes la ???
-oui. Alors vous Avez trouvé une solution ???
-oui on va vous donner une manipulation a faire envoyer sur votre email
-merci
LE 1er message rcut qui ne ma servit a rien la manip que le mec ma envoyer est plus bas:
Bonjour Julian
Merci pour votre récente prise de contact avec l'assistance PlayStation.
Pour faire suite à votre demande, voici quelques suggestions de réglages pour résoudre votre problème de connexion:
1) Allez dans "paramètres"
2) Puis dans "connexion"
3) Et allez dans "installer une connexion Internet"
4) Sélectionnez avec ou sans fils selon la connexion que vous utilisez
5) Choisissez "personnalisé"
6) Pour l'adresse IP laissez sur "Automatique"
7) Pour le DHCP laissez sur "non spécifié"
8) Par contre, pour le DNS choisissez "manuel" et entrez DNS primaire : 8.8.8.8 et DNS Secondaire : 8.8.4.4
9) Laissez les paramètres MTU sur "Automatique"
10) Laissez le Proxy sur "ne pas utiliser"
Pour vérifier si votre connexion est plus rapide, éteignez votre console pendant une dizaine de minutes, rallumez-la et testez la connexion.
Contrôlez aussi les ports TCP et UDP suivants sur votre modem:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour savoir comment ouvrir ces ports sur votre modem, contactez votre fournisseur d’accès.
- Vérifier votre connexion:
Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi (nous vous recommandons néanmoins une connexion par câble Ethernet) possède une clé de sécurité WEP. En effet, des sécurités empêchant une bonne connexion se mettent en place lorsqu'il n'existe pas de clé WEP.
Pour plus d’informations :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Configurer manuellement votre connexion:
1. Sélectionnez (Paramètres réseau) sous (Paramètres).
2. Sélectionnez [Paramètres connexion Internet].
Sélectionnez [Oui] lorsqu'un écran de confirmation s'affiche, mentionnant que vous serez déconnecté d'Internet.
3. Sélectionnez [Personnalisé].
Réglez chaque élément conformément à l'environnement réseau utilisé. Les éléments affichés varient en fonction des paramètres sélectionnés. Pour savoir quel paramètre entrer, contactez votre fournisseur d’accès à Internet.
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez faire la manoeuvre suivante:
Tout d'abord entrer dans le mode sans échec:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.Je vous suggère de tenter l'option numéro 5 (Rétablir le système PS3, puis l’option 6 (Mise à jour système).
Veillez à bien sauvegarder vos données avant d'entreprendre cette manœuvre:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour l'option numéro 6 de mise à jour du système, un support USB formaté en FAT32 vous sera nécessaire; téléchargez la mise à jour sur le site PlayStation à l'adresse
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et placez le fichier dans un premier dossier PS3, et dans un sous-dossier nommé UPDATE.En espérant que ces informations vous soient utiles à la résolution de votre problème. Pour tout autre question, ou si le problème persiste, n'hésitez pas à appeler l'assistance PlayStation au 01 70 70 07 78 (en citant votre référence dossier 150218-004402), où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.
Merci,
L'assistance PlayStation
EU.PLAYSTATION.COM
Assistance PlayStation:
01 7070 0778
Horaires d'ouverture:
de 10h30 à 19h30 du lundi au vendredi
Cliquez ici pour accéder à nos services d'assistance en ligne
La manipe que le gras m'a envoyer est la :
Bonjour Julian
Suite à votre prise de contact vers l'assistance PlayStation, voici plusieurs manipulation à effectuer afin de résoudre votre problème de connexion au réseau :
- Ouvrir les ports TCP et UDP suivants sur votre modem:
Ports TCP: 80, 443, 5223 et 10070 - 10080
Ports UDP: 3478, 3479, 3658 et 10070
Pour savoir comment ouvrir ces ports sur votre modem, contactez votre fournisseur d’accès.
- Vérifier votre connexion:
Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi (nous vous recommandons néanmoins une connexion par câble ethernet) possède une clé de sécurité WEP. En effet, des sécurités empêchant une bonne connexion se mettent en place lorsqu'il n'existe pas de clé WEP.
Pour plus d’informations :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Configurer manuellement votre connexion:
1. Sélectionnez (Paramètres réseau) sous (Paramètres).
2. Sélectionnez [Paramètres connexion Internet] sur PS3 ou [Configurer une connexion Internet] sur PS4
3. Sélectionnez [Personnalisé].
Réglez chaque élément comme ceci :
o Adresse IP : Automatique
o DHCP: Ne pas spécifié
o Adresse DNS : Manuelle
Primaire DNS: 8.8.8.8
Secondaire DNS: 8.8.4.4
o Paramètre MTU: Manuel
Entrez 1473 dans le cas ou vous êtes connecté par cable LAN
Entrez 1476 dans le cas ou vous êtes connecté par Wi-FI
o Proxy Serveur: Ne pas utilisé
o UpnP (sur PS3 uniquement) : Activé
Reconnecter vous à votre compte PSN après le test de connexion internet
Pour tout autre question, n'hésitez pas à contacter l'assistance PlayStation au 02 588 42 40 ou en répondant à cet e-mail (en citant votre référence dossier:[150218-004402] , où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.
Merci,
L'assistance PlayStation