MerciRapide et fiable toujours au top
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciRapide et fiable toujours au top
merci rapide et efficace comme on aimeDescriptif !
Salut a tous RéalityGaming ici AxeL ! J'ouvre mon shop de Prestige 15 Black op 2 . Donc le prestige 15 ce fait par prise de compte . Ce prestige n'est pas un prestige officiel , du moins pas pour le moment donc toutes remarques inutiles sur ce topic sera supprimé !Description du Prestige 15 !-Ratio : 2.34-Ratio V/D : 1.13-Temps joué : 25J 21h-Lvl : 55Prix : 4 Allopass ou 5E Paypal !Merci de me contactez par message Prive sur le forum ou par Skype : kook4iizCredits : DiiMoONPrestige très rare, donc payant. Approuvé par Fabien.
Mercimerci rapide et efficace comme on aime
Je t'est accepter !jtajouter skype jattend![]()
Oui viens SkypeTu peux me le faire Mtn stp
ben ses bien sauf que maintenant i tourne sur tout le site donc je pence que tu n'aura pas grand monde en clientLol je l'aurai pas payer 20€ tu ne l'aurai pas![]()
okLe prochain qui proposera son service ou effectuera sa pub sur le Shop d'AxeL, sera bannis 24h sans exception !
Si je n'aurai pas voulu qu'il tourne je ne l'aurai pas partager ! J'ai payé 20€ pour le faire tourner donc tu devrai plutot me dire merciben ses bien sauf que maintenant i tourne sur tout le site donc je pence que tu n'aura pas grand monde en client
ok
Merci mon KevinLe prochain qui proposera son service ou effectuera sa pub sur le Shop d'AxeL, sera bannis 24h sans exception !
merci alorsSi je n'aurai pas voulu qu'il tourne je ne l'aurai pas partager ! J'ai payé 20€ pour le faire tourner donc tu devrai plutot me dire merci![]()
Désoler mais la duplication de compte est PatchéSalut, je suis intéresse cependant est ce que le compte sera banni ? :noel:
Mince alors !Désoler mais la duplication de compte est Patché
Ajoute moi Skype : kook4iizMince alors !
Tu as des comptes avec ? Que tu pourrais vendre ? :s
Je t'ai déjà vieux. ^^Ajoute moi Skype : kook4iiz
A oui excuse moi SilverJe t'ai déjà vieux. ^^
Tu ne peux pas passer prestige^Juste une question j'ai un p15 , si je passe le prestige ca va me mettre p16 ?