J'ai P4 , 8 , 12 , 15 & Zombie

Descriptif !

Salut a tous RéalityGaming ici AxeL ! J'ouvre mon shop de Prestige 15 Black op 2 . Donc le prestige 15 ce fait par prise de compte . Ce prestige n'est pas un prestige officiel , du moins pas pour le moment donc toutes remarques inutiles sur ce topic sera supprimé !​
Description du Prestige 15 !
-Ratio : 2.34​
-Ratio V/D : 1.13​
-Temps joué : 25J 21h​
-Lvl : 55​
Prix : 4 Allopass ou 5E Paypal !​
Merci de me contactez par message Prive sur le forum ou par Skype : kook4iiz​
Credits : DiiMoON​
Prestige très rare, donc payant.
Approuvé par Fabien.
merci rapide et efficace comme on aime

Le prochain qui proposera son service ou effectuera sa pub sur le Shop d'AxeL, sera bannis 24h sans exception !

Lol je l'aurai pas payer 20€ tu ne l'aurai pas :)
ben ses bien sauf que maintenant i tourne sur tout le site donc je pence que tu n'aura pas grand monde en client

Le prochain qui proposera son service ou effectuera sa pub sur le Shop d'AxeL, sera bannis 24h sans exception !
ok

ben ses bien sauf que maintenant i tourne sur tout le site donc je pence que tu n'aura pas grand monde en client

ok
Si je n'aurai pas voulu qu'il tourne je ne l'aurai pas partager ! J'ai payé 20€ pour le faire tourner donc tu devrai plutot me dire merci ;)

Merci mon Kevin :coeur:

Si je n'aurai pas voulu qu'il tourne je ne l'aurai pas partager ! J'ai payé 20€ pour le faire tourner donc tu devrai plutot me dire merci ;)
merci alors :ok: , de toute façon je le voulait pas c'est quand j'ai fait une dupli a un ga il l'avais donc je lui est pris, si deja :) , aller bonne continuation j'arrête de te pourrir ton shop

Salut, je suis intéresse cependant est ce que le compte sera banni ? :noel:

Pas de problème. :D

^Juste une question j'ai un p15 , si je passe le prestige ca va me mettre p16 ?

Retour