Derien , merci de ton commentaireÉchange réussi ! Très bonne personne de confiance, très rapide ! A recommander donc
Et encore merci mec !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Derien , merci de ton commentaireÉchange réussi ! Très bonne personne de confiance, très rapide ! A recommander donc
Et encore merci mec !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
1.64 de ratio ! 0.49 ratio victoires / Defaitesc'est quoi les stats du prestige 9?
35niveau combien?
DerienC'est sympas de m'avoir mis prestige 12 mec. Merci
Voila topic édité , merci d'avoir réouvert mon topic !Je ré-ouvre le sujet, l'auteur s'est décidé à éditer le contenu de son sujet![]()
Oui demain matin pas de soucisTu peut me le faire demain stp ?
merci mon skype samy.garconSalut a tous donc aujourd'hui je vous fait un petit topic pour vous dupliquer votre compte au prestige soit 9 soit master soit 12 ! Voila donc mon service est totalement GRATUIT , Voila donc tous sa me prend du temps car j'ai beaucoups de commandes et j'essaye de les faire aux plus vite donc ne me harceler pas , du moment ou je vous est sur Skype la commande sera bien effectuée
Toutes commandes sera prises via Skype dorénavant ! Merci
Cordialement
AxeL
pourrait tu me le faire demainSalut a tous donc aujourd'hui je vous fait un petit topic pour vous dupliquer votre compte au prestige soit 9 soit master soit 12 ! Voila donc mon service est totalement GRATUIT , Voila donc tous sa me prend du temps car j'ai beaucoups de commandes et j'essaye de les faire aux plus vite donc ne me harceler pas , du moment ou je vous est sur Skype la commande sera bien effectuée
Toutes commandes sera prises via Skype dorénavant ! Merci
Cordialement
AxeL
accepte ma demande sur skype stpOui demain matin pas de soucisAjoute moi sur Skype !
pourrait tu me mettre prestige 12Derien![]()
Ajoute moi Skype stp !dsl tu peut faire sa kan ta beaucoup arme en diament et de carte de visite