J'ai P4 , 8 , 12 , 15 & Zombie

Échange réussi ! Très bonne personne de confiance, très rapide ! A recommander donc ;)
Et encore merci mec !
Derien , merci de ton commentaire :)

C'est sympas de m'avoir mis prestige 12 mec. Merci

La vente et/où échange d'un objet du compte, jeux psn, argent ou autre contre le glitch duplication est interdit.

Je supprime ce topic.

Cordialement,

Je ré-ouvre le sujet, l'auteur s'est décidé à éditer le contenu de son sujet :ok:

Salut a tous donc aujourd'hui je vous fait un petit topic pour vous dupliquer votre compte au prestige soit 9 soit master soit 12 ! Voila donc mon service est totalement GRATUIT , Voila donc tous sa me prend du temps car j'ai beaucoups de commandes et j'essaye de les faire aux plus vite donc ne me harceler pas , du moment ou je vous est sur Skype la commande sera bien effectuée
Toutes commandes sera prises via Skype dorénavant ! Merci
Cordialement

AxeL
merci mon skype samy.garcon

Salut a tous donc aujourd'hui je vous fait un petit topic pour vous dupliquer votre compte au prestige soit 9 soit master soit 12 ! Voila donc mon service est totalement GRATUIT , Voila donc tous sa me prend du temps car j'ai beaucoups de commandes et j'essaye de les faire aux plus vite donc ne me harceler pas , du moment ou je vous est sur Skype la commande sera bien effectuée
Toutes commandes sera prises via Skype dorénavant ! Merci
Cordialement

AxeL
pourrait tu me le faire demain

Je n'ajoute personne ! Ajoutez moi les gars j'ai fait exprès de vous le donner ;)

dsl tu peut faire sa kan ta beaucoup arme en diament et de carte de visite

Retour