J'ai P4 , 8 , 12 , 15 & Zombie

jtes add skype

salut ,je voudai avoir p8 stp (pe payer XD)

Service fermé pour le moment !

Je prend pour cmbn ?

Je prend pour cmbn ?

Dernière édition par un modérateur:
Shop réouvert ! Venez nombreux :)

Shop de qualité, personne d'une extrême confiance je recommande les gars (1000e message :neo: )

Truc fait duplication zombie pour restat ?

Puisque tout le monde le recommande, comment cela se fait que j'attend depuis au moins 6 mois pour une dupli ?

Puisque tout le monde le recommande, comment cela se fait que j'attend depuis au moins 6 mois pour une dupli ?
Puisque tu ne c'est pas lire je te redirige vers le haut du topic ! J'ai marqué que j'ai arrêter pendant longtemps pour plus me consacrer au examens de fin d'année !
Cordialement

Puisque tu ne c'est pas lire je te redirige vers le haut du topic ! J'ai marqué que j'ai arrêter pendant longtemps pour plus me consacrer au examens de fin d'année !
Cordialement
Je sais lire, et même écrire, correctement. Le fait est que tu m'avais dit d'attendre 1 à 2 semaines car il y avait d'autres demandes avant la mienne, mais à chaque fois tu reportais. Et cela bien avant que tu fasses une pause pour tes études, chose que je comprend parfaitement.

Bien à toi.

Je sais lire, et même écrire, correctement. Le fait est que tu m'avais dit d'attendre 1 à 2 semaines car il y avait d'autres demandes avant la mienne, mais à chaque fois tu reportais. Et cela bien avant que tu fasses une pause pour tes études, chose que je comprend parfaitement.

Bien à toi.
Oui effectivement car d'autres personnes payaient pour passer en priorité et comme tu le vois je suis a plus de 300 duplications donc les commandes s'accumulaient !

Cordialement
Sa clash avec AxeL :d

Retour