J'ai P4 , 8 , 12 , 15 & Zombie

Tu est dispo quabd?

Ok

toujour disponible ?

Bonjour Axel tu as recommencer les dupli ? car si tu est dispo contacte moi skype : pierick59 ;)

Bonjour Axel tu as recommencer les dupli ? car si tu est dispo contacte moi skype : pierick59 ;)
Il faut juste que je prenne le temps de télecharger crossover sur mon mac pour pour ouvrir les applications Windows et comme sa je pourrai ouvrit NetTool et faire freeze ma co pour faire la nouvelle technique de duplications :)

Il faut juste que je prenne le temps de télecharger crossover sur mon mac pour pour ouvrir les applications Windows et comme sa je pourrai ouvrit NetTool et faire freeze ma co pour faire la nouvelle technique de duplications :)
Sa serait sympa merci :)

Salut mec je tai envoyer un mp je crois et tjrs pas de rep.. J'aimerai un prestige 8 voila merci

Salut mec je tai envoyer un mp je crois et tjrs pas de rep.. J'aimerai un prestige 8 voila merci
Je pense arrêter les duplications car presque tous mes comptes sont bans ! Désolé

Rah merde... Mrme ton prest8?

Donc comme je vien de voir que tu recommençait les dupli c'était pour savoir si tu pouvait me faire p9 s'y tu as le temps biensur ? Merci d'avance répond au plus vitte que sa soient posatif ou négatif . Thx

- Twiix

Jolie jolie SHOP ;)

Mais on a le droit de faire payer pour sa ? Car moi j'ai le P13 et je ne fait pas payer (d)

Je te souhaite de bonne ventes et je vais voir si je te prend un prestige....
Tu pourrait me faire p13 ?

pui moi aussi ? le P13 et P14 svp merci de me repondre sa serer sympas

Bonne chance pour ton shop !

Bonne chance pour ton shop !

ok ! sinon tu ne peut pas skype si oui appelle moi ;)

Go sur ton profil!

Stats Prestige 8 please ? :)

Retour