J'ai P4 , 8 , 12 , 15 & Zombie

Axel pourez tu me fire P8 avec les armes en diamand ? je t'est demander skype

Reprises des duplications quand je récupererai ma consol ! Je serai abscent la premiere semaine des vacances donc a partir de ce soir au dimanche prochain ! Merci à tous pour votre patience et votre confiance !
Bonne vacances a tous :)
AxeL'

Ok merci bien Alex ! tu as le temps tu n'est pas obliger de te presser pour moi tkt ;)

Alex :$ MP ! (L)

C'est AxeL' * les gars ;)

Honte a toi Alex le prestige 13 on ne peut même pas jouer sa nous renvoie au menu

Maître prestige dispo ?

Merci a mes anciens et nouveaux clients de bien vouloir laisser une évaluation positive une fois la transaction/échange éffectué , sur les statistiques des échanges ! Merci :)
AxeL'

Merci a mes anciens et nouveaux clients de bien vouloir laisser une évaluation positive une fois la transaction/échange éffectué , sur les statistiques des échanges ! Merci :)
AxeL'

Merci a mes anciens et nouveaux clients de bien vouloir laisser une évaluations positives sur les statistiques des échanges ! Merci :)
AxeL'
Tu peu me mettre sur mon nouveau compte shotgun j'ai l autre compte ou tu la mi mais je sais Pa dupliquer :( stp ou go skype :)

Tu peu me mettre sur mon nouveau compte shotgun j'ai l autre compte ou tu la mi mais je sais Pa dupliquer :( stp ou go skype :)
Commence par mettre une évaluation positive vu que la duplication c'est bien déroulé :) Sinon vient MP !

Commence par mettre une évaluation positive vu que la duplication c'est bien déroulé :) Sinon vient MP !
Ok mais je sur iPad je te le ferai demain :) go en mp

Dispo ?

Non désolé les gars !

Retour