J'ai marre des Troll sur la Xbox...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu m'expliques pourquoi alors y a un magazine très célèbre en terme de multimédia, qui a littéralement pris le partis de la PS4 , en disant de l'acheter elle et pas la ONE ...

Lien externe :

Pour info,ils ne l'ont pas encore testés, et juste pour savoir,que fais tu dans le forum Xbox One si tu veux la Ps4 ? :o
Pour essayer de trouver encore plus d'arguments afin de rabaisser la Xbox One ? décevant...on reconnaît bien la communauté Playstation^^

Ah non c'est pas vraaaaai! :p

Tu m'expliques pourquoi alors y a un magazine très célèbre en terme de multimédia, qui a littéralement pris le partis de la PS4 , en disant de l'acheter elle et pas la ONE ...

Lien externe :
Le magazine edge a été réputé pour avoir des couvertures trashs pour juger les nouvelles consoles et aussi pour s'être beaucoup trompé à ce niveau la ;)

Si t'en a marre des trolls sur XBOX et bah euhhh ...... euhhh

ADIEUX :troll:

Heu , ca n'a rien à voir avec des pro sony , ils y a des pros nitendo , pc et sony et le reste qui crache sur la ONE car il faut l'avouer que microsoft c'est foiré sur ce coup la

La xbox 1 était génial , mais explosé par la ps2
La 360 génial égalité avec la ps3 , la ps3 à 79.2millions de vente contre 78.8millions de la 360 (valeur rapproché)
La ONE est raté , vous avez remarquer qu'elle est impopulaire , et après dire que c'est des pro sony , c'est faux , juste que la ONE est en concurrence avec la PS4 et vous cracher dessus , moi perso j'appelle cela de la jalousie

Microsoft sont dans le caca ,
window 8 est raté , et ils commencent à se faire détruire par apple
La ONE à tous les defauts et toute les chances de perdre contre la PS4 ( meme EA se concentre plus sur Sony , si ils lachent microsoft comme ils ont fait a nitendo... )

Window phone se fait detruire par Android
Window Movie Maker :mdr: ravagé par Sony vegas et final cut pro
Bing sodomisé par Google
Heuresement que Skype leurs offrent un minimum de bénéfice ( enfin ils ont racheté skype , à la base ce ne sont pas eux qui l'on crée )

Nan franchement Microsoft a de gros problème aujourd'hui et ils se foutent litteralement de notre gueules et ont a toute les raisons de leurs craché dessus

Leurs nouveaux produits sont à chier , ce n'est pas pour rien que la PS4 a deja battue la One . Après acheter la console qui vous faut , mais il faut assumer que la PS4 est juste meilleurs , et moi à la base je suis orienté vers Nitendo et Sony ET Xbox
Nitendo ( Zelda , mario cart...)
Sony ( GT , TheLastOfUs , FF , Killzone.....)
Xbox ( Fable , Halo , GOW)

Mais la microsoft c'est foiré sur la xbox ONE et ont le sais tous , mais les pro xbox ne veulent pas l'assumé

Dernière édition:
Heu , ca n'a rien à voir avec des pro sony , ils y a des pros nitendo , pc et sony et le reste qui crache sur la ONE car il faut l'avouer que microsoft c'est foiré sur ce coup la

La xbox 1 était génial , mais explosé pas la ps2
La 360 génial égalité avec la ps3 , la ps3 à 79.2millions de vente contre 78.8millions de la 360 (valeur rapproché)
La ONE est raté , vous avez remarquer qu'elle est impopulaire , et après dire que c'est des pro sony , c'est faux , juste que la ONE est en concurrence avec la PS4 et vous cracher dessus , moi perso j'appelle cela de la jalousie

La ONE à tous les defauts et toute les chances de perdre contre la PS4 ( meme EA se concentre plus sur Sony , si ils lachent microsoft comme ils ont fait a nitendo... )

Bing sodomisé par Google
Heuresement que Skype leurs offrent un minimum de bénéfice ( enfin ils ont racheté skype , à la base ce ne sont pas eux qui l'on crée )

Nan franchement Microsoft a de gros problème aujourd'hui et ils se foutent litteralement de notre gueules et ont a toute les raisons de leurs craché dessus

Leurs nouveaux produits sont à chier , ce n'est pas pour rien que la PS4 a deja battue la One . Après acheter la console qui vous faut , mais il faut assumer que la PS4 est juste meilleurs , et moi à la base je suis orienté vers Nitendo et Sony ET Xbox

Mais la microsoft c'est foiré sur la xbox ONE et ont le sais tous , mais les pro xbox ne veulent pas l'assumé
Merci ! Gros récapitulatif :) Go faire un tropic " Stop , et assumer , les Pro Xbox " ;)

N'empêche quand tu regarde déjà l'argent dépenser pour la xbox 360 + ses manettes + ses jeux
Tu te dis que t'aurais du prendre un PC Gamer :s
Ouai ta raison mais j'opte pour la xbx one

Enfaite faudrait juste que tous le monde arrete de critiquer la Xbox One ou la PS4 ,sa ne changeras rien de critiquer les consoles sa ne changers pas les avis de chacun !

Sony écoute sa communauté :ok:Microsoft il s'en foute limite ils ont fait une consoles pour l'argent xD
Pas du tout ! Les joueurs PS3 ne voulaient pas du tout payer le live qui sera payant sur PS4 50 e je crois (d'après ce que j'ai vu ) .

ENOMEEEE BLAAAGUE XD Tu l'as meme pas encore tester et tu dit deja quel sont bacles mdr
[MERGETIME="1372319581"][/MERGETIME]

5 € par mois c'est rien mec ......
Nan pas 5 e ,toute façons c'est pareil sur le XBL (5euros ,mais pendant une durée limitée)

La xbox 1 était génial , mais explosé par la ps2

Bing sodomisé par Google

Tu peux dire ce que tu veux les Pro.M resterons aveugles j'ai débattu des centaine de fois rien à faire , Microsoft est leur dieu .

Contrairement à Microsoft , Sony Inclus le casque dans le pack , vendre une console sans casque c'est comme vendre une voiture sans moteur .

J'irais pas à dire que c'est une voiture sans moteur, parce-que t'as toujours l'image et le son :p
Mais je dirais plus, vendre une voiture sans pare-brise, tu peux toujours conduire mais dès que t'en veux plus tu peux plus t'as trop
de vent sur la gueule :troll:

N'empêche quand tu regarde déjà l'argent dépenser pour la xbox 360 + ses manettes + ses jeux
Tu te dis que t'aurais du prendre un PC Gamer :s
et l'argent pour la ps3 ?? le prix est le même presque

Franchement il a des troll a toute les sauce , les joueur Sony vous savez quoi ?
Allez dans votre section préféré est resté si parce que troll sous prétexté que le console a pas de Micro-Casque fourni sa devient grave !

Sur ce je prendrai la One est je reste sur ma décision , a chaque troll me donne plus la conviction que j'ai pris la bonne console , parce que a chaque troll ou autre vous êtes des Pro Sony , vous savez rien vous lisez que des article sans les comprendre !

Vous croyez que Sony vous écouté ? met les gas toute entreprise a été crée pour ce faire de l'argent
Ya cas voir les chiffre d'affaire de Sony pour comprendre ce qu'il cherche a faire en trollant Microsoft
c bien les :troll: ;)

La compet va évoluai sur xOne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour