Heu , ca n'a rien à voir avec des pro sony , ils y a des pros nitendo , pc et sony et le reste qui crache sur la ONE car il faut l'avouer que microsoft c'est foiré sur ce coup la
La xbox 1 était génial , mais explosé pas la ps2
La 360 génial égalité avec la ps3 , la ps3 à 79.2millions de vente contre 78.8millions de la 360 (valeur rapproché)
La ONE est raté , vous avez remarquer qu'elle est impopulaire , et après dire que c'est des pro sony , c'est faux , juste que la ONE est en concurrence avec la PS4 et vous cracher dessus , moi perso j'appelle cela de la jalousie
Microsoft sont dans le caca ,
window 8 est raté , et ils commencent à se faire détruire par apple
La ONE à tous les defauts et toute les chances de perdre contre la PS4 ( meme EA se concentre plus sur Sony , si ils lachent microsoft comme ils ont fait a nitendo... )
Window phone se fait detruire par Android
Window Movie Maker

ravagé par Sony vegas et final cut pro
Bing sodomisé par Google
Heuresement que Skype leurs offrent un minimum de bénéfice ( enfin ils ont racheté skype , à la base ce ne sont pas eux qui l'on crée )
Nan franchement Microsoft a de gros problème aujourd'hui et ils se foutent litteralement de notre gueules et ont a toute les raisons de leurs craché dessus
Leurs nouveaux produits sont à chier , ce n'est pas pour rien que la PS4 a deja battue la One . Après acheter la console qui vous faut , mais il faut assumer que la PS4 est juste meilleurs , et moi à la base je suis orienté vers Nitendo et Sony ET Xbox
Nitendo ( Zelda , mario cart...)
Sony ( GT , TheLastOfUs , FF , Killzone.....)
Xbox ( Fable , Halo , GOW)
Mais la microsoft c'est foiré sur la xbox ONE et ont le sais tous , mais les pro xbox ne veulent pas l'assumé