Moi c'etait dans mon premier a 35kOKLMJe voulais le packer aussi dans les 3 packes à 35k mais j'ai rien eu
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'etait dans mon premier a 35kOKLMJe voulais le packer aussi dans les 3 packes à 35k mais j'ai rien eu
![]()
Mdr gros, t'inquiète un jour t'en aurasJe suis le seul a avoir des packs de merde sur ce forum ou quoi? Mdrr j'ai la haine de chopé des Lampard Ruffier ou Aurier. EA me troll depuis 4 ans déjà![]()
Je pense qu'a la St Patrick tout les prix vont baisserMoi c'etait dans mon premier a 35k![]()
T'est bienMoi c'etait dans mon premier a 35k![]()
Nan moi je pense pas, moi je pense que c'est au nouvel an chinois que ca va baisserJe pense qu'a la St Patrick tout les prix vont baisser![]()
PireT'est bien![]()
Les irlandais vont grave augmentéLes prix a la saint Patrick vont baissé? Tous? J'ai acheté des mcgeady je suis *** ou il va augmenté?
Tu peux acheté des Coleman aussiOk bah achète surtout pas de Mcgeady alors il va baissé. Moi et la chance fifa tu connais pas toi mdrrrr. Merci de ta réponse