Bah merciBienvenu au club gros![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah merciBienvenu au club gros![]()
Sur le 14 j'ai jamais rien eu donc je me rattrappe sur le 15Ta trop de chance cst grv..
t'es rembourséMoi cette semaine pour 700k environ j'ai eu Sneidjer SIF, Lahm, Hazard,Ramos et Tevez
Gravet'es remboursévoir même + t'as fais des benef
![]()
Problème le marché est instable de oufmoi j'étais tombé sur ronaldo je le vend 4.4 millions maintenant il vaut plus chère :/
c'est à cause des prix des crédits , le prix des joueurs grimpes en flècheProblème le marché est instable de ouf![]()
On pt dire sa si tu veut ouiSur le 14 j'ai jamais rien eu donc je me rattrappe sur le 15![]()
Je sais pas mais apparemment l'appli web bugAu faite , je suis le seul a qui fut est down ? Ps4/App web ?
c'est à cause des prix des crédits , le prix des joueurs grimpes en flèche![]()
C'est chiantOn pt dire sa si tu veut oui![]()
Je crois quelle bug oui..Je sais pas mais apparemment l'appli web bug![]()
Moi tout le monde me dit que l'appli bug donc sa doit buguer MdrJe crois quelle bug oui..
Nn mais si sa bug..Moi tout le monde me dit que l'appli bug donc sa doit buguer Mdr![]()
Je me suis coJe crois quelle bug oui..
Oui très ..C'est chiant![]()
Moi jpt pasJe me suis co![]()
Spam , cava marchéMoi jpt pas![]()
Mais bon, quand t'es blindé monopole et c'est bonOui très ..
Oui mais jai ps que sa a faiee dla spam et en plus si elle bug encore..Spam , cava marchépar contre comment sa bug truc de ouf