Résolu j'ai essayer de réinstaller mon CFW , mais j'arrive pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jerem-ModZ

Membre
Réactions
37
RGCoins
50
Bonjour je viens vers vous car j'ai un petit soucis :( Donc avec l'aide de Tactik on as jailbreak ma PS3

J'ai ensuite installer le CFW 4.75 habib starbucks en CEX, installé multiMAN et Sen enabler (pour se protéger un minimum ^^
J'ai ensuite changer mes paramètre dans "sen enabler " ( supprimer l’historique etc) ...
Mais voila depuis je n'ai plus de Logo " *Install Package file * dans mon XMB . Et je n'arrive pas a réinstaller Sen enabler même via multiman.Et mes backup de jeux copier sur mon DD interne (copier via CD) ne se lance pas non plus :(
J'ai essayer de réinstaller mon CFW mais la mise a jour USB me dit que aucune donnée de mise a jour n'est applicable :(

Au secours !!

Dernière édition:
OK sur ma 4.75 je les installe ?
Bah oui vu que la tu arrive pas a changer de CFW :xD:

Au pire installe et lance les 2 truc puis voici le lien du tuto pour le 4.66 : https://reality-gaming.fr/threads/downgrade-dehash-cfw-cex-sans-passer-par-3-55.349117/

Logiquement le CFW que je t'ai donner devrais passer :mmh:
Installer et lance QA Flag et Toggle QA :ok:
Je ne trouve pas QA Flag .
Et Toggle QA est pour version 3.55 sava passer ?

Mon pauvre je vais te faire avoir mal la tête :/ je sent qu'on va pas arriver a corriger se problème grrrr
En gros j'ai une sécurité sur mon CORE OS qu'il faut qu'on dégage si j'ai bien compris ^^

Mon pauvre je vais te faire avoir mal la tête :/ je sent qu'on va pas arriver a corriger se problème grrrr
En gros j'ai une sécurité sur mon CORE OS qu'il faut qu'on dégage si j'ai bien compris ^^
Installe le toggle qa , c'est bien celui que tu as donner au dessus ;)

Installe le toggle qa , c'est bien celui que tu as donner au dessus ;)
d'accord mais quand je clic dessus sa m'ouvre un fichier TEXTE et non un PKG .
ENFETTE NOn c'est bon c'était un fichier texte avec un lien, j'ai le Toggle QA

Problème avec Toggle QA quand je le lance "erreur lors du demarrage" décidément
Décidément les CFW 4.75 sont vraiment nul a chier :rofl:

Essaye donc de passer par un downgrader 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour