Résolu j'ai essayer de réinstaller mon CFW , mais j'arrive pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jerem-ModZ

Membre
Réactions
37
RGCoins
50
Bonjour je viens vers vous car j'ai un petit soucis :( Donc avec l'aide de Tactik on as jailbreak ma PS3

J'ai ensuite installer le CFW 4.75 habib starbucks en CEX, installé multiMAN et Sen enabler (pour se protéger un minimum ^^
J'ai ensuite changer mes paramètre dans "sen enabler " ( supprimer l’historique etc) ...
Mais voila depuis je n'ai plus de Logo " *Install Package file * dans mon XMB . Et je n'arrive pas a réinstaller Sen enabler même via multiman.Et mes backup de jeux copier sur mon DD interne (copier via CD) ne se lance pas non plus :(
J'ai essayer de réinstaller mon CFW mais la mise a jour USB me dit que aucune donnée de mise a jour n'est applicable :(

Au secours !!

Dernière édition:
Bonjour je viens vers vous car j'ai un petit soucis :( Donc avec l'aide de Tactik on as jailbreak ma PS3

J'ai ensuite installer le CFW 4.75 habib starbucks en CEX, installé multiMAN et Sen enabler (pour se protéger un minimum ^^
J'ai ensuite changer mes paramètre dans "sen enabler " ( supprimer l’historique etc) ...
Mais voila depuis je n'ai plus de Logo " *Install Package file * dans mon XMB . Et je n'arrive pas a réinstaller Sen enabler même via multiman.Et mes backup de jeux copier sur mon DD interne (copier via CD) ne se lance pas non plus :(
J'ai essayer de réinstaller mon CFW mais la mise a jour USB me dit que aucune donnée de mise a jour n'est applicable :(

Au secours !!
Pour reinstaller ton CFW telecharge le ici
apres installe la maj en mode recorvery ;)

Par contre autre petit soucis ^^ je n'arrive pas a lancer un backup de jeux depuis multiman :
4.70.03 BASE
je met bien lancer le jeux etc mais une fois retourner sur le xmb, aucune image CD d'afficher dans "jeu" . Une idéé ?
A noter que dans multiman j'ai une option qui ne fonctionne pas :
Emulation BD-ROM - Aucun et (non disponible) .....
Help

Par contre autre petit soucis ^^ je n'arrive pas a lancer un backup de jeux depuis multiman :
4.70.03 BASE
je met bien lancer le jeux etc mais une fois retourner sur le xmb, aucune image CD d'afficher dans "jeu" . Une idéé ?
A noter que dans multiman j'ai une option qui ne fonctionne pas :
Emulation BD-ROM - Aucun et (non disponible) .....
Help
Car multiman n'est pas compatible 4.75 ;)

Tient c'est le Webman 4.75
merci copain j'essaye :) petite question j'ai installer deux jeux sur mon DDinterne ( fichier BLES) ill seront inutilisable ? ou pas

Bha pour aller en 4.66 si mais c'est facile tkt pas ;)
Pour toi peut être :( moi j'ai eut extrêmement de mal a le faire sans l'aide tactik-knife (surtout pour vérifier les dumps) je n'aurais jamais réussis. Donc tu est sur que c'est la seule solution pour pouvoir lancer mes jeux ? D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour