Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
manque plus qu'un certain numéro 7Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Modric c'est mieuxIniesta surtout.
Suarez MOC je prefere persoModric c'est mieux
Nan il est nul et messi en 10 c'est une tuerie.Vire Modric et prend Iniesta et échange suarez et Messi.
Mets Godin SIF![]()
J'ai besoin de pique pour le collectif a de geaPrend Godin SIF a la place de Pique
Aah daccordNan il est nul et messi en 10 c'est une tuerie.
J'ai besoin de pique pour le collectif a de gea![]()
Dani alves manque de physique carvajal c'st mieux j'penseSuarez MOC je prefere persoet prend Dani Alves
Messi moc c'est ouf les caviars et les longshots tu fais c'que tu veuxGrosse equipe mais messi en moc sa me parait bizarre![]()
D'acc je savais pas , pas les moyens de le prendreDani alves manque de physique carvajal c'st mieux j'pense
Messi moc c'est ouf les caviars et les longshots tu fais c'que tu veux
un jour dans un pack peut etre ^^D'acc je savais pas , pas les moyens de le prendre![]()
En esperant mais la c'est la hess mdr j'ai que 10kun jour dans un pack peut etre ^^
Mouais mais de gea aura 7 ou 8 de collectif, jordi alba c'est un monstre a gauche alves j'accroche pas tropEnleve pique et met godin boost. Marcelo et alves. Tu aura quand meme 100 en collectif Et laisse Messi en moc il es trop bon
Iniesta nul, et tu a Modric laisse moi rire bref passons.Nan il est nul et messi en 10 c'est une tuerie.
J'ai besoin de pique pour le collectif a de gea![]()