FUT | darkslash42 Membre Inscription 28 Janvier 2014 Messages 824 Réactions 236 Points 16 776 RGCoins 75 17 Mars 2015 #21 Oyéé Sapapaya a dit: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. manque plus qu'un certain numéro 7 Cliquez pour agrandir... grosse équipe, ça va être dur de l'avoir ce numéro 7 ...
Oyéé Sapapaya a dit: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. manque plus qu'un certain numéro 7 Cliquez pour agrandir... grosse équipe, ça va être dur de l'avoir ce numéro 7 ...
Oyéé Sapapaya ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ? Premium Inscription 18 Juillet 2013 Messages 711 Réactions 150 Points 4 136 RGCoins 25 17 Mars 2015 #22 VaiiiL a dit: Iniesta nul, et tu a Modric laisse moi rire bref passons. Cliquez pour agrandir... Bah carrément 10 fois meilleur même au moins il sait défendre modric iniesta c'est juste un 89 de gen au final il pu --"
VaiiiL a dit: Iniesta nul, et tu a Modric laisse moi rire bref passons. Cliquez pour agrandir... Bah carrément 10 fois meilleur même au moins il sait défendre modric iniesta c'est juste un 89 de gen au final il pu --"
V VaiiiL Membre Inscription 10 Septembre 2014 Messages 673 Réactions 140 Points 2 706 RGCoins 25 17 Mars 2015 #23 Oyéé Sapapaya a dit: Bah carrément 10 fois meilleur même au moins il sait défendre modric iniesta c'est juste un 89 de gen au final il pu --" Cliquez pour agrandir... Laissons tomber c'est pas mon avis ni celui de certaine personne, restons mature et courtois
Oyéé Sapapaya a dit: Bah carrément 10 fois meilleur même au moins il sait défendre modric iniesta c'est juste un 89 de gen au final il pu --" Cliquez pour agrandir... Laissons tomber c'est pas mon avis ni celui de certaine personne, restons mature et courtois
Oyéé Sapapaya ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ? Premium Inscription 18 Juillet 2013 Messages 711 Réactions 150 Points 4 136 RGCoins 25 17 Mars 2015 #24 darkslash42 a dit: grosse équipe, ça va être dur de l'avoir ce numéro 7 ... Cliquez pour agrandir... Dans un pack pdt la tots peut etre
darkslash42 a dit: grosse équipe, ça va être dur de l'avoir ce numéro 7 ... Cliquez pour agrandir... Dans un pack pdt la tots peut etre