HerbiVoore ~#~
Membre
J'ai une énorme, question... JE ME deemande si je peux mettre quelques mod menu sur n'importe quel jeux sur ma xbox 360 no RGH/JTAG / Help ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 mais sa depend si tu te fait ban avantCombien de mois un CID ?
Placement de produit ?va sur le site HACK-CONSOLE.COM
hahahaPlacement de produit ?sur RG il y a de bonne personne je me souvien plus de son pseudo et il a sa propre boîte
C quoi son nomPlacement de produit ?sur RG il y a de bonne personne je me souvien plus de son pseudo et il a sa propre boîte
Mon pote @iMZ va voir il donne des cours !Par contre si j'achette une slim il me faudras un coach pour me former:') :')
MerciiMon pote @iMZ va voir il donne des cours !
tant mieux ta plus de possibilité avec ps3 !Merciije pens me pencher vers la ps3..
Mais je pourrais jouer sur ma dex, sans me faire bann, par exemple je veux jouer en libre su GTA V commeci j'etais sur ps3 normal. Je pourrais ? Sans faire de modtant mieux ta plus de possibilité avec ps3 !
oui sans soucisMais je pourrais jouer sur ma dex, sans me faire bann, par exemple je veux jouer en libre su GTA V commeci j'etais sur ps3 normal. Je pourrais ? Sans faire de mod
Et j'aurais tout gratuit si c jailbreak DEX ?oui sans soucis
Genre jeux et toutoui sans soucis
Merciije pens me pencher vers la ps3..
oui sans mode tu joue comme avec une PS3 normale
C RESOLU mais avec une ps3 dex j'ai tout les jeux que je veux ?Salut,
Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
Bonne après-midi,
RaFaLe'
tant mieux ! ;DC RESOLU mais avec une ps3 dex j'ai tout les jeux que je veux ?