HerbiVoore ~#~
Membre
J'ai une énorme, question... JE ME deemande si je peux mettre quelques mod menu sur n'importe quel jeux sur ma xbox 360 no RGH/JTAG / Help ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
normalement non
Merci, je comptais me faire des sous en faisant des petits mods sans JTAG pour apres acheter une JTAG ^^C'est à dire que tu aura pas grand choses .. Par exemple pour GTA 5 tu pourra avoir la tenu de l'estratereste, pour call of courir vite, être invincible mais juste en mode campagne ou solo
campagne et solo c'est la meme chose![]()
Je serais jamais moddeurNon tu ne pourra jamais sa![]()
Je sais bien mais certaine personne comprend pas pour GTA 5campagne et solo c'est la meme chose![]()
acheté un JTAG sa sera plus simple le modding c'est comme un métier sa s'apprendJe serais jamais moddeur![]()
Seulement si tu acheter une RGH OU UNE JTAGJe serais jamais moddeur![]()
a ok autant pour moiJe sais bien mais certaine personne comprend pas pour GTA 5
Si je veux modder dans la ps3. J'achette quoi ?Seulement si tu acheter une RGH OU UNE JTAG
acheté un JTAG sa sera plus simple le modding c'est comme un métier sa s'apprend
Une ps3 DEX ou CEXSi je veux modder dans la ps3. J'achette quoi ?
Sur ps3, ya encore l'histoire des KV's ?Une ps
Une ps3 DEX ou CEX![]()
je trouve sa abusé les CID c'est trop cher après faut pas faire le bolboss avec !Mais après comme tu dit là tu voulais te faire de l'argent pour l'acheter mais la jtag à un prix par mois .. Tu dois payer tes serveur, t'es kv
Sur ps3 c'est des cidSur ps3, ya encore l'histoire des KV's ?
DEX pour commencer c'est le mois dur CEX c'est beaucoup plus complexe !Une ps
Une ps3 DEX ou CEX![]()
Un cid tu le paye à 30€ mais tu fais plusieurs mois avec. Avec un kv tout dépend de ton serveur, de se que tu fais avec aussi c'est le même problème pour les deux mais un kv coûte 8€je trouve sa abusé les CID c'est trop cher après faut pas faire le bolboss avec !
Combien de mois un CID ?Un cid tu le paye à 30€ mais tu fais plusieurs mois avec. Avec un kv tout dépend de ton serveur, de se que tu fais avec aussi c'est le même problème pour les deux mais un kv coûte 8€
Après je mis connais pas autant que sa en ps3DEX pour commencer c'est le mois dur CEX c'est beaucoup plus complexe !
Je sais pas te dire j'ai souvent vu 6 mois 1 ans tout dépend de que tu fais avec ta ps3 .. Et un kv tu parle en jour et non en moisCombien de mois un CID ?
va sur le site HACK-CONSOLE.COMDes que j'ai de l'argent de poche,je vois sa avec ma mere,et j'achette.
DEX pour commencer c'est le mois dur CEX c'est beaucoup plus complexe ![/QUOTE
KraKen tu peux m'ajouter skype Caarjackk Chiirac, Chiraac
Juste pour te demander un truc