Résolu J'ai besoin d'aide pour mes cheveux ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boastrad

Premium
Réactions
239
RGCoins
50
Salut tout le monde ! ^^

J'ai des cheveux assez longs, environ 5cm sur le dessus, mais mon problème c'est que je n'arrive pas à les mettre vers l'arrière, "slicked back" comme le disent les anglais, ou encore la coupe à l'italienne :)

Que dois-je faire ? Appliquez des gels différents… ou laisser encore pousser ?

Je précise que mes cheveux prennent forme durement, c'est à dire que je dois les laver puis à l'aide d'une brosse et d'un sèche cheveux, je peux faire n'importe quelle coupe, mais quand je les mets en arrière, ils se relèvent ! :mmh:

Tu les plaque avec de l'eau chaude, tu prend une serviette tu la passe dessus pour enlever le plus gros de l'eau, et tu applique de la cire et ajoute un peut de laque si besoin ;)

Tu les plaque avec de l'eau chaude, tu prend une serviette tu la passe dessus pour enlever le plus gros de l'eau, et tu applique de la cire et ajoute un peut de laque si besoin ;)

Oui mais on me dit que je vais devenir chauve plus tard … tout ce charabia que tout le monde connait je pense ^^
Vous en pensez quoi ?

Ca dépends aussi.. Les coupes des célébrités que tu as cité sont faites par des coiffeurs professionnels.. C'est dur d'avoir la même chose^^

J'en suis conscient, mais c'était juste pour montrer le style :)
J'en vois de plus en plus des gens dehors avec cette coupe, alors qu'ils ont des cheveux assez courts ils peuvent les mettre en arrière sans problème mais moi, j'ai des cheveux plutôt long, 4-5cm environ sur le dessus, mais j'arrive pas :(

Jte conseille la cire gold by vilain mais c'est 28 euros la cire quoi hahaha

Mais bon si tu veux des cheveux classes , mets le prix;)

Je connais ça :) Sur youtube y'a une chaine qui en fait la pub, la SlikhaarTV.
Faut pas que ça dépasse les 5€ quoi x)

Je vois le genre.

SlikhaarTV propose des bonnes vidéos de coiffure pour t'aider, en l'occurence celle ci

Leur cire et produits sont de qualités

Faut aussi voir mon problème, mes cheveux ne sont pas du tout comme cela :)
Ils poussent vers l'avant et c'est juste galère de les mettre en arrière.

On est un peu dans la même galère, mes cheveux c'est une cata.

J'ai plus qu'une solution, je laisse poussé le dessus pendant des mois et coupé sur les cotés, pour ensuite pour ensuite vraiment pouvoir faire quelque choses avec.
Y'a différents crème qui existe pour changer la texture des cheveux, des lissage types extenso, lissage bresilien.

Je te conseil d'allez voir un salon réputés sur paname ou n'importe, et tu lui expose t'es envie, y'en à bien un qui saura t'aider.

Le gens j'ai le meme probleme sauf que moi j'arrive pas a les mettres en relief et les lever juste un peut ( je veux mettre mes cheveux vers la gauche Je veut faire comme ce gars a peut pres : mais j'ai des cheveux de 3-4 centimetres ...) que dois-je donc utiliser ! sachant que j'ai un budget de 15-20 € par mois dédié aux produit coiffants...

je suis dans le meme cas que toi j'ai des cheveux que je laisse pousser et je n'arrive pas a les plaquer a l italienne donc le matin je met de leau sa tient un peu puis apres quelques minutes sa se leve progressivement et c plus plaker ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour