Résolu J'ai besoin d'aide pour mes cheveux ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boastrad

Premium
Réactions
239
RGCoins
50
Salut tout le monde ! ^^

J'ai des cheveux assez longs, environ 5cm sur le dessus, mais mon problème c'est que je n'arrive pas à les mettre vers l'arrière, "slicked back" comme le disent les anglais, ou encore la coupe à l'italienne :)

Que dois-je faire ? Appliquez des gels différents… ou laisser encore pousser ?

Je précise que mes cheveux prennent forme durement, c'est à dire que je dois les laver puis à l'aide d'une brosse et d'un sèche cheveux, je peux faire n'importe quelle coupe, mais quand je les mets en arrière, ils se relèvent ! :mmh:

Salut tout le monde ! ^^

J'ai des cheveux assez longs, environ 5cm sur le dessus, mais mon problème c'est que je n'arrive pas à les mettre vers l'arrière, "slicked back" comme le disent les anglais, ou encore la coupe à l'italienne :)

Je précise que mes cheveux prennent forme durement, c'est à dire que je dois les laver puis à l'aide d'une brosse et d'un sèche cheveux, je peux faire n'importe quelle coupe, mais quand je les mets en arrière, ils se relèvent ! :mmh:
Une photo de ce que tu veux ?

Il pouse dans quelle sens ? Parce que genre les mien pousse vers l'avant donc c'est limite impossible a les mettre en arriere ^^

En avant, mais je peux les levers sans problème, mais pour ce qui est de les mettre en arrière à l'italienne, j'ai du mal .. :(

Utilise pas du Gel, je te conseil de la cire sa tient beaucoup mieux que ces vieux gel tout gluant qui font des pater sur ta tête :troll:

Utilise pas du Gel, je te conseil de la cire sa tient beaucoup mieux que ces vieux gel tout gluant qui font des pater sur ta tête :troll:

Exactement ! J'aime pas ça, après on a des pellicules tout moches et les gens pensent qu'on se lave jamais …

suffit de savoir en mettre... j'en mets et pourtant, pas de pellicules ou autres trucs de "pater" lol

• J'aime
Réactions: iB3
Essaye plusieurs choses :p mais après je te conseil plutôt d'aller voir un Coiffeur il sera exactement la coupe qui convient à la forme de visage :D

Je précise que mes cheveux du dessus font environ 4-5cm, ça peut avoir un rapport ? Je vais laisser pousser sur le dessus et couper de temps en temps sur les côtés alors :)

Salut tout le monde ! ^^

Salut,
mais inpeu de cire est ensuite de la laque!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour