Avi ᵐᵒᵗᶤᵒᶰᵈᵉˢᶤᵍᶰᵉʳ
Membre
Peut-on m'aider a faire ce genre de signatures :
Merci .
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yo,Peut-on m'aider a faire ce genre de signatures :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci .![]()
Te faut Adobe Illustrator et un brush !Peut-on m'aider a faire ce genre de signatures :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci .![]()
Ah ok Mais j'ai une tablette graphique je voudrais juste que l'on m'aide pour les fairesSalut,
comme @Alea SEC l'as dit il faut illustrator ( tu peux utiliser photoshop mais le rendu est largement moins beau) et un brush (tu en trouve plein sur yt) l'idéal c'est une tablette graphique mais certains gèrent à la souris ensuite il faut avoir beaucoup de patience car c'est pas du jour au lendemain qu'elles vont être comme ça et voilà![]()
Je n'ai pas de tablette graphique, je ne peut donc pas t'aider !Ah ok Mais j'ai une tablette graphique je voudrais juste que l'on m'aide pour les faires![]()
Mon skype : matyas1234563 , Merci de ton attenionsinon passe pv j'ai des brushs une tablette graphique je peux t'aider![]()
Je peux t'aider si tu veuxAh ok Mais j'ai une tablette graphique je voudrais juste que l'on m'aide pour les faires![]()