Résolu J'ai besoin d'aide pour faire un genre de signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut Avi ᵐᵒᵗᶤᵒᶰᵈᵉˢᶤᵍᶰᵉʳ,
Ta discussion était dans la mauvaise section, je l'ai donc déplacée dans la bonne. :tchuss:

Passe un agréable moment sur le forum,
Whyouuu

Salut,

comme @Alea SEC l'as dit il faut illustrator ( tu peux utiliser photoshop mais le rendu est largement moins beau) et un brush (tu en trouve plein sur yt) l'idéal c'est une tablette graphique mais certains gèrent à la souris ensuite il faut avoir beaucoup de patience car c'est pas du jour au lendemain qu'elles vont être comme ça et voilà :)

Salut,

comme @Alea SEC l'as dit il faut illustrator ( tu peux utiliser photoshop mais le rendu est largement moins beau) et un brush (tu en trouve plein sur yt) l'idéal c'est une tablette graphique mais certains gèrent à la souris ensuite il faut avoir beaucoup de patience car c'est pas du jour au lendemain qu'elles vont être comme ça et voilà :)
Ah ok Mais j'ai une tablette graphique je voudrais juste que l'on m'aide pour les faires :)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake STN

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour