j'ai appeler activision ( pour Zombie )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted200470
  • Créé le Créé le
des pote a moi arrive pas a ce connecté mes moi j'arrive certaine personne ne peut pas ce connecté .

Salut j'ai achete le season pass et je n'ai pas nuketown zombie c'est normal?

Salut j'ai achete le season pass et je n'ai pas nuketown zombie c'est normal?
Salut vas sur playstation store , dans téléchargements et télécharge le season pass mais vérifie que tu as télécharge la bonne version du season pass si sur ta boite et ton cd il y aécris BLES-01717 tu telecharge le season pass BLES-01717 puis aprés tu vas dans black ops 2 multijoueur boutique et tu telecharge nuketown zombie

donc il mon pas mentie lol ces bien a 5 h du matin :D
Soit t'es dur de la feuille soit t'as un grain on t'as dit qu'on l'a eu jeudi ,ce n'est que des conneries ce que tu raconte ,n'induit pas les autres en erreur,il y a effectivement une maintenance mais je pouvait jouer a nuketown quand méme.

je peut rien télécharger c'est en maintenance jusqu’à 19h30 !

J'avoue c'est la merde
Aprés il faut se dire que si ils font des maintenances c'est pour améliorer le service playstation network , pour éviter qu'il y a des bugs et pour améliorer la vitesse lorsque on est sur le playstation store pour pouvoir se déplacer plus rapidement

Ok mais ya écrit le playstation store est encours de maintenance et faudra que je le retelecharge et que j'aille dans boutique ? et merci d'avoir repondu

Putain ya écrit vide sa saoule et le playstation store ya ecrit est en cours de maintenance

Dommage pour vous moi je peux me connecter et je joue a nuketown zombie trankil

T'as de la chance overlegende aussi j'suis abonné a ta chaine mais toi tu l'as telechargé sur la boutique ou le store

J'ai téléchargé le season pass sur le store avec la bonne version de mon jeu parce que il faut faire attention a ne pas télécharger la bonne version , puis aprés je suis allé dans la boutique et il yavait nuketown zombie puis j'ai téléchargé

Moi j'ai arrete de jouer a 20h et toujours maintenance sur le store es que la toi ya maintenance ?

Oui pour moi le store est en maintenance mais pour moi c'est pas grave j'ai tout ceux qui me faut
**Les gars pas besoin de s'affoler mieux vaut une mise a jour qui dure longtemps et qui améliore beaucoup la qualité des serveurs et du service en ligne que une mise a jour ultra rapide qui est faites vite fait ou ils font beaucoup d'erreur a cause de la précipitation

Retour