Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut vas sur playstation store , dans téléchargements et télécharge le season pass mais vérifie que tu as télécharge la bonne version du season pass si sur ta boite et ton cd il y aécris BLES-01717 tu telecharge le season pass BLES-01717 puis aprés tu vas dans black ops 2 multijoueur boutique et tu telecharge nuketown zombieSalut j'ai achete le season pass et je n'ai pas nuketown zombie c'est normal?
Soit t'es dur de la feuille soit t'as un grain on t'as dit qu'on l'a eu jeudi ,ce n'est que des conneries ce que tu raconte ,n'induit pas les autres en erreur,il y a effectivement une maintenance mais je pouvait jouer a nuketown quand méme.donc il mon pas mentie lol ces bien a 5 h du matin![]()
Aprés il faut se dire que si ils font des maintenances c'est pour améliorer le service playstation network , pour éviter qu'il y a des bugs et pour améliorer la vitesse lorsque on est sur le playstation store pour pouvoir se déplacer plus rapidementJ'avoue c'est la merde
au canada le store est en maintenance alors faut attendre pour acheter nuketown zombie