Résolu J'ai accidentellement trouvé World at War 2 pour 2018 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

COCOdu74

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Yo aujourdhui jai tapper trayarch sur wikipedia et dans la liste des jeu devlopper par trayarch il y a en 2018 world at war 2 WTF !?!? Eclairer moi sur se mystere . Ses tu une fuite dinfo???

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    303 KB · Affichages: 357
Peut-être qu'un jour ils vont comprendre que à partir de Ghost tout à foirer.. :crazy:

Bordel on veux WaW ou bien les premiers MW avec Bo1 / Bo2 !!! Le futurisme en s'en bat les steaks ! :triste:

@GAE, de un ici on insulte pas d'autre membre du site a propos de black ops 3 bon (world at war 2) sa serai une version semi black ops de la trilogie qui leur sépare bref oui W@W2 peut bien sortir 10 ans après le 1er "comme need for speed hot pursuit il ont refait le jeux version PS2/XBOX à PS360 " et il y a eu une version de call of duty officielle qui on travailler 8 mois et il on mi a poubelle le ( CALL OF DUTY: VIETNAM ) et on refait le black ops dans le même année

@GAE, de un ici on insulte pas d'autre membre du site a propos de black ops 3 bon (world at war 2) sa serai une version semi black ops de la trilogie qui leur sépare bref oui W@W2 peut bien sortir 10 ans après le 1er "comme need for speed hot pursuit il ont refait le jeux version PS2/XBOX à PS360 " et il y a eu une version de call of duty officielle qui on travailler 8 mois et il on mi a poubelle le ( CALL OF DUTY: VIETNAM ) et on refait le black ops dans le même année
ptdr tu veux que je te réponde quoi ? ptdr tu trouves sa sur WIKI, attend WIKI cest pas fiable mais ça personne la compris que tout le monde peut retoucher les textes ou quoi :lol:

fort possible, car l'année prochaine ghost 2, ensuite AW 2, ensuite Treyarch, en tout cas, si cela et vrai, ce sera le plus beau cadeau de ma vie D: en tout
en tout cas, des choses en novembre avait été trouvé, je dis des choses, il va avoir 3 aw me semble, est black ops jusqu'au 6 ème titre, on verra ^^
Ou pas un WAW 2 dans le futur aussi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour