Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdr tu veux que je te réponde quoi ? ptdr tu trouves sa sur WIKI, attend WIKI cest pas fiable mais ça personne la compris que tout le monde peut retoucher les textes ou quoi@GAE, de un ici on insulte pas d'autre membre du site a propos de black ops 3 bon (world at war 2) sa serai une version semi black ops de la trilogie qui leur sépare bref oui W@W2 peut bien sortir 10 ans après le 1er "comme need for speed hot pursuit il ont refait le jeux version PS2/XBOX à PS360 " et il y a eu une version de call of duty officielle qui on travailler 8 mois et il on mi a poubelle le ( CALL OF DUTY: VIETNAM ) et on refait le black ops dans le même année
Mdr t'as anéanti le respectGhosts 2, Mdr tu crois ils vont refaire la pire merde qu'ils ont fait ?
Mdr t'as anéanti le respect![]()
Ou pas un WAW 2 dans le futur aussifort possible, car l'année prochaine ghost 2, ensuite AW 2, ensuite Treyarch, en tout cas, si cela et vrai, ce sera le plus beau cadeau de ma vieen tout
en tout cas, des choses en novembre avait été trouvé, je dis des choses, il va avoir 3 aw me semble, est black ops jusqu'au 6 ème titre, on verra ^^