J'ai 150€ de carte cadeau amazon et je vais m'acheter un elgato game capture HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu l'envoie chez moi :p Non serieusement mais le colis a ton adresse evidement tu seras pas la alors alors tu auras un bon de commande tu vas a la poste munis de tas piece d'identiter et du bon de commande et sayer

Tu l'envoie chez moi :p Non serieusement mais le colis a ton adresse evidement tu seras pas la alors alors tu auras un bon de commande tu vas a la poste munis de tas piece d'identiter et du bon de commande et sayer
Pas ma l le pseudo a l'envers :p

Qu'il fasse la taille de la main ou d'un téléphone,il sera visible (quand ex: sa mère voudra faire le ménage dans sa chambre) ,on apercevra les fils aussi.
Donc tôt ou tard ses parents le découvriront. ;)
Il y a que 3 câbles ;) tu peux le débrancher / re brancher en moins de 10 sec ;)

Salut et merci pour vos réponses ;) quand je passe commande ils me disent de mettre obligatoirement une adresse de livraison :0 je mets quoi ?

Pour commencer tu veux commander sur Amazon en étant mineur ce qui est impossible car ils vont te demander une carte bancaire. Auquel tu ne possède pas.

Puis après vu que tu ne veux pas le livrée chez toi j'imagine que tu va utiliser un point relais. En voyant ton âge je pense qu'il peuvent te retirer le retrait du colis.

Pourquoi ne pas faire simple demander au parents tu le reçois receverais chez toi.

Carte d'identité :ok:

Oui carte d'identité ou bien papier à imptimer lors de la commande, il permet via le code QR de récupérer son achat, mais je connais pas trop le système, mais j'ai déjà vu des gens faire comme ça.

Pour commencer tu veux commander sur Amazon en étant mineur ce qui est impossible car ils vont te demander une carte bancaire. Auquel tu ne possède pas.

Puis après vu que tu ne veux pas le livrée chez toi j'imagine que tu va utiliser un point relais. En voyant ton âge je pense qu'il peuvent te retirer le retrait du colis.

Pourquoi ne pas faire simple demander au parents tu le reçois receverais chez toi.
Je suis mineur j'ais commender plusieur fois sur amazon sans mettre ma CB donc voila

Il y a que 3 câbles ;) tu peux le débrancher / re brancher en moins de 10 sec ;)

D'acc,mais selon moi,ça ne sert à rien de faire tout un plan pour recevoir un produit qu'on ne veut pas montrer à ses parents,et vu qu'il est mineur ils vont lui demander sa carte d'identité (même si t'es majeur) et d'être accompagné par un adulte je crois.
Et mieux vaut le dire,ça ne coûte rien,et même à l'avenir si il fait une vidéo commentée,il sera vite cramé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour