J'ai 150€ de carte cadeau amazon et je vais m'acheter un elgato game capture HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeqoClan98

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
salut :)

J'ai acheté 150€ au total de carte cadeau amazon est je vais m'acheter un elgato qui coûte 140€. Je suis mineur, et je veux que amazon m'envoie le colis à laposte (pas chez moi). Vue que c'est la première fois que je fais une commande, comment je dois procéder pour recevoir mon colis à la poste et pas chez moi ? Et pour pouvoir le prendre je dois en mener quoi ? Merci de vos réponses.

Tu peux choisir un point relais je crois. Tu pourras récupérer le colis sous présentation de ta carte d'identité. ;)

Tu choisis un point relais ! ;)
Mais dis-le à tes parents,comme ça aucun soucis.

T'essayes d'acheter en schmet un boitier d’acquisition, ce pure thug

Envoie le directement chez toi. :mmh:

Pourquoi il y aurait un soucis ? :p

Imagine toi la suite,l'Elgato en poche,branché à ta TV dans ta chambre,à ma connaissance l'elgato n'a pas la même taille qu'un iPoD,donc sera visible quand une personne sera dans ta chambre (ex:faire le ménage^^)

Imagine toi la suite,l'Elgato en poche,branché à ta TV dans ta chambre,à ma connaissance l'elgato n'a pas la même taille qu'un iPoD,donc sera visible quand une personne sera dans ta chambre (ex:faire le ménage^^)
Tu te trompes ;) un elgato fait même pas la taille d'une main

Dis à tes parents que t'as gagné ton Elgato grâce à concours sur fb ou autres, ça va passer crème :ok:

Bonne soirée,
Hollyweed

au pire tes parants il diront rien si c'est pas leur argant

Tu te trompes ;) un elgato fait même pas la taille d'une main

Qu'il fasse la taille de la main ou d'un téléphone,il sera visible (quand ex: sa mère voudra faire le ménage dans sa chambre) ,on apercevra les fils aussi.
Donc tôt ou tard ses parents le découvriront. ;)

Pourquoi vouloir le cacher si tu l'as pas voler x)...?!

salut :)

J'ai acheté 150€ au total de carte cadeau amazon est je vais m'acheter un elgato qui coûte 140€. Je suis mineur, et je veux que amazon m'envoie le colis à laposte (pas chez moi). Vue que c'est la première fois que je fais une commande, comment je dois procéder pour recevoir mon colis à la poste et pas chez moi ? Et pour pouvoir le prendre je dois en mener quoi ? Merci de vos réponses.
Carte d'identité (y)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour