TheBloodstomper2
Membre
Ok vas y ajoutes moi sur le PSNOn peut faire un match vite fait comme ça sans pari juste pour m'échauffer ?
nathanribas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok vas y ajoutes moi sur le PSNOn peut faire un match vite fait comme ça sans pari juste pour m'échauffer ?
c'est faitOk vas y ajoutes moi sur le PSN
nathanribas
On s'en fait un vite fait avec les séléctions nationales ? Je lance Fifac'est fait
ou club comme tu veuxOn s'en fait un vite fait avec les séléctions nationales ? Je lance Fifa![]()
Aha deuxieme pinkslip deuxieme nulCa a chauffé des deux cotés ! Bien joué Red Skin![]()
ok je t'ajoute on peut maintenantAjoutes moi sur le PSN, on parie 50k mais on fait avec les équipes normales, d'accord?
Moi s'est nathanribas
je t'attend !!Ca a chauffé des deux cotés ! Bien joué Red Skin
Score Final Belgique 0-0 Portugal
grosse arnaqueSalut à tous on m'a parlé d'un forum ou pleins de gens joue a fut je vous partage une bonne teck qui vous aidera à vous faire de gros benef sur chaque joueur
vous acheter un joueur sur le server suivant :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite vous acheter par exemple reus qui coute 93500 sur se server
ensuite vous retourné sur le server français et vous le revendé 110 000 vous vous ferrez bcp de benef sa marche bien sur tout les joueur mais mieu sur les très chere
Mon psn : samirdtou83
Liens de mon équipe fut :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu mise cb ?Go pinkslip add i_redskin
hum je te redis ça dans 5minutestu mise cb ?
ok okhum je te redis ça dans 5minutes
tu pari cb ?qui pour en amical tout de suite ?
je suis déjà en match...tu pari cb ?
??? contre qui ?je suis déjà en match...
Barre toi de RG avec ton site qui vole les ID fifa!Salut à tous on m'a parlé d'un forum ou pleins de gens joue a fut je vous partage une bonne teck qui vous aidera à vous faire de gros benef sur chaque joueur
vous acheter un joueur sur le server suivant :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite vous acheter par exemple reus qui coute 93500 sur se server
ensuite vous retourné sur le server français et vous le revendé 110 000 vous vous ferrez bcp de benef sa marche bien sur tout les joueur mais mieu sur les très chere
Mon psn : samirdtou83
Liens de mon équipe fut :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai affronter TheBloodstomper2 , on n'a fait 2 matchs : jai gg le premier et le deuxieme match nulCa a chauffé des deux cotés ! Bien joué Red Skin
Score Final Belgique 0-0 Portugal