J'affronte des gens pour des pinkslips

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne peux là maintenant, peut être ce soir

la j'ai 40k , et j'ai pas de joueurs a misez

Mais moi si je joue je vais pas misez les 40k!

Salut, mon frère est avec des potes mais tant quil ai pas la j'ai son compte tu veux faire des match ?
PS : Soit gentil mon frère et moi avons 8 ans de différence. Je paries le Bale de mon frère si il est d'accord.

Salut, mon frère est avec des potes mais tant quil ai pas la j'ai son compte tu veux faire des match ?
PS : Soit gentil mon frère et moi avons 8 ans de différence. Je paries le Bale de mon frère si il est d'accord.
ok pas de probleme , ca te dis ce soir ? ( ton frere récupère quand son compte je dois lui demander un truc ) ;)

Bah il est parti pour à Potiers jusqu'à Jeudi je croit
ok enfaite aujourd'hui il devait me preter bale pour que je fasse ma video et je lui rend apres , mais au pire on n'a qu'a faire un pinkslips dessus , donc en gros je vais filmer le match et le mettre sur ma chaine apres , sa te dis ce soir ?

ok enfaite aujourd'hui il devait me preter bale pour que je fasse ma video et je lui rend apres , mais au pire on n'a qu'a faire un pinkslips dessus , donc en gros je vais filmer le match et le mettre sur ma chaine apres , sa te dis ce soir ?
D'accord, la je fais un peu d'AR

J'ai zlatan , lewandowsky et Reus a mizer

Ajoutes moi sur le PSN, on parie 20k mais on fait avec les équipes normales, d'accord?
Moi s'est nathanribas
On peut faire un match vite fait comme ça sans pari juste pour m'échauffer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour