Résolu J’achète des jeux volés ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
RGCoins
0
En faite j'ai un mec (je l'ai rencontré sur internet) qui m'a vendu un jeu : AW Ps4 sous blister pour 25 euro, il est réglo pas de soucis mais est ce que j'ai acheté un jeu volé ? Il m'a aussi dis lors du main propre : qu'il avais tout les jeux vidéos (hors du rayon) pour 30 euro et sous blister.
Et que il avait des Macs , iPhone , ps4 ect... Je lui ai demander pour l'iphone 6 + = 200 euros (blister) mais j’achèterais pas c'est trop risqué
C'est des chose volés que j’ai acheté ?
Car j'aimerais bien m'acheter Far cry ( il le fais pour 30 euro)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Jeux volés.
Même en achetant des jeux, si le revendeur ce fait prendre, il te balancera pour recel, et tu risque la même sanction.
Sur ce, réflechis bien ;)
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Salut,

Les personnes qui disent que même achetés des jeux c'est risqué, c'est du n'importe quoi! Je suis d'accord pour dire que les iPhone et tout autre objet qui sont traçable, il y aura un bien plus grand risque!

Mais comme si il y avait un système de traçage dans les jeux-vidéos! ^^

Après tant mieux pour toi s'il te vend des jeux bien moins cher, et je pense qu'il a beaucoup de clients, il ne se fera prendre mais ne balancera personne, puis même si c'est le cas, tu n'est pas censé être au courant, il te vend simplement des jeux sous blister, mais cela peut nier plusieurs causes!

Tu n'auras aucun problème si tu achètes des jeux a cette personne ;)

A bientôt et amuse toi bien avec tes jeux :rofl: :bye:
 

YR

Membre
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
41
Réactions
3
Points
61
RGCoins
0
En faite j'ai un mec (je l'ai rencontré sur internet) qui m'a vendu un jeu : AW Ps4 sous blister pour 25 euro, il est réglo pas de soucis mais est ce que j'ai acheté un jeu volé ? Il m'a aussi dis lors du main propre : qu'il avais tout les jeux vidéos (hors du rayon) pour 30 euro et sous blister.
Et que il avait des Macs , iPhone , ps4 ect... Je lui ai demander pour l'iphone 6 + = 200 euros (blister) mais j’achèterais pas c'est trop risqué
C'est des chose volés que j’ai acheté ?
Car j'aimerais bien m'acheter Far cry ( il le fais pour 30 euro)
Je penses qu'il fait du buisness...
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
RGCoins
0
En faite j'ai un mec (je l'ai rencontré sur internet) qui m'a vendu un jeu : AW Ps4 sous blister pour 25 euro, il est réglo pas de soucis mais est ce que j'ai acheté un jeu volé ? Il m'a aussi dis lors du main propre : qu'il avais tout les jeux vidéos (hors du rayon) pour 30 euro et sous blister.
Et que il avait des Macs , iPhone , ps4 ect... Je lui ai demander pour l'iphone 6 + = 200 euros (blister) mais j’achèterais pas c'est trop risqué
C'est des chose volés que j’ai acheté ?
Car j'aimerais bien m'acheter Far cry ( il le fais pour 30 euro)
Oui, c'est des produits cardés. Les jeux pas de soucis mais pas le reste...
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
RGCoins
0
Ptdddddr tema ont dirait si il vend une PS4 ont dirait dedans y'a une puce qui va te retracé..
le mec il vend sa juste parsque si il le garde est qu'ils a une perquis ou quoi ils vont trouver tout et avoir des preuves qui vol ou card.
Ducoups il veux que du liquide. :)
Bref n'achéte pas les objets quand même au cas-ou mes les jeux tranquille.
Tu la rencontrer IRL ou sur un site?
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
RGCoins
0
Ptdddddr tema ont dirait si il vend une PS4 ont dirait dedans y'a une puce qui va te retracé..
le mec il vend sa juste parsque si il le garde est qu'ils a une perquis ou quoi ils vont trouver tout et avoir des preuves qui vol ou card.
Ducoups il veux que du liquide. :)
Bref n'achéte pas les objets quand même au cas-ou mes les jeux tranquille.
Tu la rencontrer IRL ou sur un site?

irl
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut