Résolu J’achète des jeux volés ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exagon

Membre
Réactions
441
RGCoins
25
En faite j'ai un mec (je l'ai rencontré sur internet) qui m'a vendu un jeu : AW Ps4 sous blister pour 25 euro, il est réglo pas de soucis mais est ce que j'ai acheté un jeu volé ? Il m'a aussi dis lors du main propre : qu'il avais tout les jeux vidéos (hors du rayon) pour 30 euro et sous blister.
Et que il avait des Macs , iPhone , ps4 ect... Je lui ai demander pour l'iphone 6 + = 200 euros (blister) mais j’achèterais pas c'est trop risqué
C'est des chose volés que j’ai acheté ?
Car j'aimerais bien m'acheter Far cry ( il le fais pour 30 euro)

En faite j'ai un mec (je l'ai rencontré sur internet) qui m'a vendu un jeu : AW Ps4 sous blister pour 25 euro, il est réglo pas de soucis mais est ce que j'ai acheté un jeu volé ? Il m'a aussi dis lors du main propre : qu'il avais tout les jeux vidéos (hors du rayon) pour 30 euro et sous blister.
Et que il avait des Macs , iPhone , ps4 ect... Je lui ai demander pour l'iphone 6 + = 200 euros (blister) mais j’achèterais pas c'est trop risqué

Un iPhone 6 plus volé et sous Blister, aucun risque étant donné que la localisation n'a même pas encore été activé si il est pas allumé.

Quelle departement jaimerai achter un si c'est dans le 59 :)

Oh !! dommage moi j'habite 59 , et c'est possible que c'est jeux il les a acheter en allemagne , un pote a la sorti de fifa 14 en allemagne il la achter 20euro au magasin donc il les rapporte petetre d'autre pays :)

ah bon :o ?
mais non il rapporte pas il les vole dans les stocks des magasin surement ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour