Résolu IPhone 6 Plus VS IPhone Se

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamUnAbricot

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Réactions
713
RGCoins
25
Heyy ! :D

Je voudrais savoir le quel préférez-vous entre l'iPhone 6 Plus et de l'IPhone SE ! :)

À vos clavier !

Bah le SE a les même performence que le 6 plus donc sa dépend soit tu choisis le moins cher mais il est plus petit et tu a le design du 5, soit tu choisir le plus cher et ton écran est plus grand + design de l'iphone 6

Bah le SE a les même performence que le 6 plus donc sa dépend soit tu choisis le moins cher mais il est plus petit et tu a le design du 5, soit tu choisir le plus cher et ton écran est plus grand + design de l'iphone 6
Heyy ! :D

Je voudrais savoir le quel préférez-vous entre l'iPhone 6 Plus et de l'IPhone SE ! :)

À vos clavier !
Non, le SE a les mêmes performances que le 6S*, après c'est à toi de choisir, soit un écran plus petit ou soit un plus grand ;)
Et je te déconseille du 16go !
Si tu joues beaucoup prends le 6 plus, mais si t'es plus mails/messages/Facebook prends le SE

L'avantage du SE :

Prix faible, haute performance (plus performant qu'un iPhone 6) film en 4K, support des live photo (ce qui n'est disponible uniquement à partir des 6S) non le SE est une vrai petite bombe.

Le 6 Plus tu vois l'iPhone 6 ? C'est ça sauf que la taille est plus grande est très légèrement plus puissant mais c'est très faible. Puis l'autonomie et meilleur sur le 6 Plus ( a voir avec le SE)

L'avantage du SE :

Prix faible, haute performance (plus performant qu'un iPhone 6) film en 4K, support des live photo (ce qui n'est disponible uniquement à partir des 6S) non le SE est une vrai petite bombe.

Le 6 Plus tu vois l'iPhone 6 ? C'est ça sauf que la taille est plus grande est très légèrement plus puissant mais c'est très faible. Puis l'autonomie et meilleur sur le 6 Plus ( a voir avec le SE)
D'occasion on peut trouver un 6+ beaucoup moins chère, sinon oui en écran 4" il n'y a pas plus puissant sur le marché que le SE, après tout dépend de son choix selon son utilisation (le 6+ est mieux pour jouer avec son grand écran, et il est plus fin aussi, ou alors le SE pour les réseaux sociaux etc)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour