Heyy ! 
Je voudrais savoir le quel préférez-vous entre l'iPhone 6 Plus et de l'IPhone SE !
À vos clavier !
Je voudrais savoir le quel préférez-vous entre l'iPhone 6 Plus et de l'IPhone SE !
À vos clavier !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hors-sujetJe préfère les Samsung prend pas d'Iphone c'est pourris![]()
Bah le SE a les même performence que le 6 plus donc sa dépend soit tu choisis le moins cher mais il est plus petit et tu a le design du 5, soit tu choisir le plus cher et ton écran est plus grand + design de l'iphone 6
Non, le SE a les mêmes performances que le 6S*, après c'est à toi de choisir, soit un écran plus petit ou soit un plus grandHeyy !
À vos clavier !
D'occasion on peut trouver un 6+ beaucoup moins chère, sinon oui en écran 4" il n'y a pas plus puissant sur le marché que le SE, après tout dépend de son choix selon son utilisation (le 6+ est mieux pour jouer avec son grand écran, et il est plus fin aussi, ou alors le SE pour les réseaux sociaux etc)L'avantage du SE :
Prix faible, haute performance (plus performant qu'un iPhone 6) film en 4K, support des live photo (ce qui n'est disponible uniquement à partir des 6S) non le SE est une vrai petite bombe.
Le 6 Plus tu vois l'iPhone 6 ? C'est ça sauf que la taille est plus grande est très légèrement plus puissant mais c'est très faible. Puis l'autonomie et meilleur sur le 6 Plus ( a voir avec le SE)