Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mddr c'est le tien ?Tu paye un téléphone 800 balles et voilà ce qui arrive .. BRAVO !
Je vous met une petite photo.. !
![]()
Prend un Nokia 3310Malheureusement c'est bien vrai, ce n'est pas un fake..
Mais j'ai envie de dire, faut être complètement c0n pour vouloir plier son nouvel iPhone
De plus c'est pas le seul smartphone à pouvoir être plié avec les mains.
J'te prend un Samsung de merde j'le plie en deux secs avec leur coque en plastique![]()
Prend un Nokia 3310
Roule en moto dessus , jette le dans la lave , ensuite récupère et balance le depuis le mont Everst puis vas le rechercher et continue à l'utiliser x)
Regarde ça plutôtVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vers 2:40min on est daccord![]()
Ouep mais il peut plus jouer a Snake avec au FinalRegarde ça plutôt
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si mais l'affichage bugOuep mais il peut plus jouer a Snake avec au Final![]()
Tu me prends pour qui?Prend un Nokia 3310
Roule en moto dessus , jette le dans la lave , ensuite récupère et balance le depuis le mont Everst puis vas le rechercher et continue à l'utiliser x)
personellement mon 4s me va amplementTu paye un téléphone 800 balles et voilà ce qui arrive .. BRAVO !
Je vous met une petite photo.. !
![]()
C'est pas du FAKE regarde sur YouTube dans les Actus ...ect C'est partous et c'est pas qu'une image y a des vidéosFake c'est même po toi pis un tel ça ce plis pas si facilement.