Résolu iphone 4 en 5.1.1 bloqué sur la pomme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rambo_Power©

Membre
Réactions
240
RGCoins
25
iphone 4 en 5.1.1 jailbreaké bloqué sur la pomme je n'arive pas a le redémarer il est bloqué sur la pomme et il ne ve pas se mettre en recovery mode comment faire svp

Connecte ton iPhone à iTunes et installe une de tes sauvegarde pour remettre l'iPhone à zéro, si tu n'as pas de sauvegarde va sur le site d'Apple il y à directement la version d'iOS que tu souhaite. :)

Essais de l éteindre en appuyant sur le bouton de veille et home en même temps plusieures fois jusqu à ravoir le springboard.ca me le fesais souvent avec mon 3GS!! Il restait bloqué sur la pomme aussi je le débloquais comme ça

Tiens mois aussi j au deux soucis avec mon 4s, la date sur l icône du springboard ne se met plus à jour( on est le 4 dec et lui il est au 28nov) fo que je reboot à chaque fois et quand je veux mettre mon tel à jour ou le restaurer avec iTunes je ne peux pas j ai toujours une erreur!!

Tiens mois aussi j au deux soucis avec mon 4s, la date sur l icône du springboard ne se met plus à jour( on est le 4 dec et lui il est au 28nov) fo que je reboot à chaque fois et quand je veux mettre mon tel à jour ou le restaurer avec iTunes je ne peux pas j ai toujours une erreur!!

Jailbreaker ?

Mode DFU j'avais pareil sur un iphone 4 jailbreaker aussi (d)
Il a dit sa marche pas mais moi perso j'appuyer sur la touche Home et la touche pour mettre en veille pendant quelque seconde et en alternance et après il démarrer normalement :ok: Mais cava maintenant il me le fait plus :finger:

Il a dit sa marche pas mais moi perso j'appuyer sur la touche Home et la touche pour mettre en veille pendant quelque seconde et en alternance et après il démarrer normalement :ok: Mais cava maintenant il me le fait plus :finger:
C est ce que je fesais aussi

Moi c'était un iphone qu'on ma donné mais ce que je savais pas c'est que la touche home bug un peux donc j'ai un peux galéré car elle répondait pas a chaque fois (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour