Rambo_Power©
Membre
iphone 4 en 5.1.1 jailbreaké bloqué sur la pomme je n'arive pas a le redémarer il est bloqué sur la pomme et il ne ve pas se mettre en recovery mode comment faire svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens mois aussi j au deux soucis avec mon 4s, la date sur l icône du springboard ne se met plus à jour( on est le 4 dec et lui il est au 28nov) fo que je reboot à chaque fois et quand je veux mettre mon tel à jour ou le restaurer avec iTunes je ne peux pas j ai toujours une erreur!!
Mode DFU j'avais pareil sur un iphone 4 jailbreaker aussi![]()
C est ce que je fesais aussiIl a dit sa marche pas mais moi perso j'appuyer sur la touche Home et la touche pour mettre en veille pendant quelque seconde et en alternance et après il démarrer normalementMais cava maintenant il me le fait plus :finger:
C est ce que je fesais aussi
Moi c'était un iphone qu'on ma donné mais ce que je savais pas c'est que la touche home bug un peux donc j'ai un peux galéré car elle répondait pas a chaque foisIl a dit sa marche pas mais moi perso j'appuyer sur la touche Home et la touche pour mettre en veille pendant quelque seconde et en alternance et après il démarrer normalementMais cava maintenant il me le fait plus :finger: