Je vais pas te mentir, j'ai lu un quart du truc, mais j'ai bien aimé ! Merci à toi 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'iOS8 est pas malCet IOS 8 a l'air pas mal quand meme

J'ai toute les preuves que j'en est fais un avant, tu as qu'a aller voir dans la corbeilleJ'ai verifier, avais rien quand j'ai commencer![]()
Je sais je l'ai trouver, mais quand j'ai commencer tu ne l'avais pas encore fait, et donc t'a poster pendant que je le fesaitJ'ai toute les preuves que j'en est fais un avant, tu as qu'a aller voir dans la corbeille
Mais après, le tiens et mieux présenter !
Je sais je l'ai trouver, mais quand j'ai commencer tu ne l'avais pas encore fait, et donc t'a poster pendant que je le fesait![]()
Le mien a plus d'informations, et les topic déplacer en doublon sont ceux qui sont les moins "utiles"On aurai au moin pu laisser le mien , Destroy' me réponds plus depuis les preuves que je lui est envoyé bizarres :/

Bref, je sais que maintenant sa sert a rien de faire des topic sur se forum, un mec fais un beau topic je copie/colle le siens j'ajoute 2-3 images en plus avec des informations en plus et le tours et jouerLe mien a plus d'informations, et les topic déplacer en doublon sont ceux qui sont les moins "utiles"![]()
On est pas stupide non plus.Bref, je sais que maintenant sa sert a rien de faire des topic sur se forum, un mec fais un beau topic je copie/colle le siens j'ajoute 2-3 images en plus avec des informations en plus et le tours et jouer
Non tktOn est pas stupide non plus.
Enfin bon, si tu veut je demande a mettre le mien en corbeille![]()
Avoue tu pouvais pas caser toutes les images ?[tabs]
[tab=Messages, Safarie, Mail]
L'application Messages, outre la synchronisation des SMS qu'il va falloir attendre jusqu'à Octobre, intègre tout de même quelques nouveautés, cette fois réservées aux iMessages envoyés entre 2 appareils Apple. L'application permet désormais de créer des conversations de groupe, avec possibilité de mettre la conversation en veilleuse ou de la quitter à tout moment.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Apple est également allé faire son petit shopping de fonctionnalités à gauche et à droite : une nouvelle interface permet d'envoyer rapidement des messages audio et vidéo par simple appui prolongé, et ces « emprunts » ont passablement agacé le fondateur de Whatsapp, qui s'est dit « flatté » sur Twitter en ajoutant le hashtag #Innovation. L'inspiration est assez claire : Apple, comme sur de nombreux points, se met à la page de ses concurrents. Dans le même ordre d'idée, on apprécie le partage, temporaire ou non, de sa localisation lors d'une conversation.
Safari, Mail : un peu de nouveau… Pour iPad
On ne peut pas dire que Safari ait fait le plein de nouveautés dans iOS. En fait la principale amélioration ne concerne pas le navigateur lui-même mais son moteur : la dernière version de celui-ci — la plus rapide - est désormais disponible pour tous les navigateurs tiers, mettant fin à la discrimination qu'Apple pratiquait jusqu'ici.
On peut signaler quelques autres changements mineurs, comme l'accès plus rapide aux onglets récemment fermés, l'extension de la vue 3D des onglets ouverts à l'iPad, l'ajout de Duck Duck Go dans les choix de moteur de recherche par défaut, ou deux fonctionnalités qu'on apprécie depuis longtemps dans Chrome : l'affichage forcé de la version desktop d'un site, ou la possibilité de créer une « fenêtre » de navigation privée distincte.
Du côté de Mail, quelques changements appréciables améliorent l'ergonomie du client. Certaines rappelleront Mailbox : les actions rapides accessibles via un balayage sur un message permettent désormais d'ajouter un drapeau ou de marquer comme lu, en plus de la suppression et de l'accès aux options.
Lors de la composition d'un message, il est également possible d'abaisser temporairement la fenêtre pour surveiller l'arrivée de nouveaux mails dans la boite de réception : c'est plutôt efficace sur iPad !
Il faudrait également évoquer, même si elle ne concerne que l'iPhone 6 Plus, la possibilité d'afficher, en mode paysage, la liste des messages en colonne, comme c'est le cas sur iPad.
[/tab]
[tab=Photo]
On a vu que iOS 8 s'affranchit enfin de la limite de 1000 photos pour la sauvegarde via iCloud, mais l'appareil et la visionneuse se dotent aussi de quelques nouveautés. Un mode « Accéléré » vient rejoindre le ralenti de l'iPhone 5S, et permet de créer un effet timelapse sans passer par un montage à postériori.
La partie photo gagne un réglage de l'exposition à la volée, et les développeurs tiers ont, au passage, accès à des réglages plus fins à intégrer dans leurs apps : exposition, mise au point et balance des blancs.
L'app Photos, de son côté, bénéficie de quelques réglages de composition et de retouche. En plus du recadrage, un outil de redressement, comparable à celui d'Instagram, fait son apparition, aux côtés de curseurs pour le contraste, la luminosité, la dominante, les ombres etc. En clair : iPhoto pour iOS a vécu.
La dernière nouveauté côté photos montre à nouveau un signe d'ouverture : Apple permet enfin aux développeurs d'applications tierces d'intégrer leurs filtres et outils de retouche dans l'app. C'était là encore une fonctionnalité qui faisait défaut à iOS, alors que Android comme Windows Phone disposaient d'une certaine avance sur ce point.
[/tab]
[tab=Clavier]
Le clavier d'iOS n'a pas franchement bougé depuis les premières versions : la dernière évolution majeure remonte à iOS 5 avec l'arrivée d'une fonction de dictée vocale (et encore, pour les appareils compatibles Siri).
iOS 8 apporte quelques nouveautés bienvenues, mais commençons par le point qui fâche : Apple n'a pas changé le comportement absurde de la touche Maj introduit dans iOS 7, et il est toujours aussi difficile de savoir quand elle est activée ou non.
L'arrivée d'un clavier prédictif fera forcément sourire les utilisateurs de Windows Phone et Android. QuickType fait partie de ces fonctionnalités qui ne cachent par leur inspiration, et son fonctionnement est directement calqué sur ce que l'on connaît sur l'OS de Microsoft et sur tant de claviers sur Android : au fur et à mesure de la saisie, 3 boutons au-dessus des touches vous proposent des suggestions affinées en fonction de votre usage. Contrairement à certains claviers Android, l'apprentissage se fait uniquement en local, à partir des mails et des SMS.
L'analyse révèle quelques bonnes surprises : le clavier est censé adapter le niveau de langage à l'interlocuteur à qui vous vous adressez, mais surtout, il est capable d'analyser le contexte du message précédent. Si vous recevez un message « Pizza ou sushis ? », les 3 propositions seront « Pizza », « Sushis » ou « Ne sais pas » (oui, la traduction est peut être un peu abrupte).
On ne félicitera donc pas Apple pour l'originalité de Quicktype, ni pour le nombre de versions de iOS qui ont défilé avant que l'on dispose enfin d'un clavier prédictif, mais son implémentation a l'air assez réussie.
L'autre nouveauté, pour la partie clavier, est certainement la plus surprenante quand on connaît l'historique de verrouillage d'Apple : il est enfin possible d'opter pour un clavier virtuel tiers ! Très populaire sur Android depuis des années, cette opportunité a vu fleurir des références comme Swype ou SwiftKey, qui vont pouvoir débarquer sur iOS. Nous avons pu tester la fonctionnalité avec Minuum, un clavier assez déroutant au premier abord puisqu'il peut être réduit à une seule ligne de touches, tout en conservant une saisie prédictive assez efficace. Une fois l'application installée, il suffit de l'ajouter aux claviers comme on le ferait pour les Emojis ou les langues supplémentaires.
[/tab]
[tab=Les apps ?]
À quelques fonctionnalités près, on serait tenté de dire que iOS 8 est une mise à jour relativement mineure. Ce serait oublier les fonctionnalités réservées aux développeurs, qui apportent des promesses intéressantes pour les applications tierces. Nous n'entrerons pas dans les détails techniques, mais en clair, qu'est ce que cette mise à jour peut apporter aux applications au quotidien ?
Partage, actions : les apps communiquent enfin entre elles
On a parlé plus haut de l'intégration de fonctionnalités tierces dans la partie photo ou dans le centre de notification. Ça n'est pas tout ce que iOS 8 réserve : des années après Android et Windows Phone, Apple lâche enfin du lest sur le cloisonnement des applications, et ouvre certaines fonctionnalités autrefois réservées à elle-même et à ses partenaires privilégiés (Twitter, Facebook, Flickr…). Ainsi, les développeurs peuvent enfin exploiter les options de partage de contenu pour envoyer un document ou une image vers un service non géré en standard, mais aussi pour effectuer des actions spécifiques.
Jeux : iOS se rapproche du Metal
Les jeux 3D pourraient bénéficier prochainement d'une nette amélioration de leurs performances avec Metal, un nouveau framework qui travaille à un niveau plus bas que l'Open GL ES actuellement utilisé. L'idée est séduisante, et lors de la WWDC ou de la présentation de l'iPhone 6, on a pu voir des démonstrations alléchantes. Ne nous réjouissons pas trop cependant. Metal est réservé aux processeurs A7 et A8, ce qui ne concerne que 3 iPhone et 2 iPad actuellement. En attendant que ces puces se généralisent plus ou moins sur l'ensemble de la gamme, il est probable que Open GL ES ait encore de l'avenir devant lui.
[/tab]
[tab=Conclusion]
À force d'entendre parler de refonte radicale pour iOS 7, on se prenait à rêver plus d'ouverture et de communication entre les applications. Et on avait été déçu par ce qui était plus proche d'un coup de peinture, lui aussi indispensable pour rafraichir un système qui commençait à mal vieillir.
iOS 8 apporte enfin cette promesse, même si elle dépend encore largement du bon vouloir des développeurs d'applications tierces : les nouveautés les plus importantes de cette mise à jour sont clairement du côté des outils pour créer des apps plus riches et des jeux plus évolués. On imagine que dès cette semaine, des mises à jour majeures vont tomber et exploiter certaines de ces fonctionnalités, mais sur le long terme, on a déjà vu des pans entiers du système d'Apple sous exploités (Passbook, le Kiosque…)
À la lecture des nouveautés apportées côté utilisateur, vous aurez sans doute eu une furieuse impression d'un best of d'innovations apparues sur d'autres OS ou des applications tierces. De quoi relancer une vieille blague sur une certaine photocopieuse. On peut être déçu de voir Apple courir après ses concurrents, ou se réjouir qu'après 2 ans d'autosatisfaction, la firme de Cupertino revienne enfin à la réalité et se rende compte que son système a accumulé un certain nombre de lacunes.
Finalement, l'aspect le plus intéressant reste la collaboration entre l'iPhone, l'iPad et le Mac, un ensemble de petites fonctionnalités bien implémentées : répondre à un appel depuis son Mac, afficher ses SMS (comme ses iMessage) sur son iPod Touch ou son iPad, passer des documents, des mails ou des pages web de l'un à l'autre, ça n'a l'air de rien, mais ça prouve que la prudence, voire le conservatisme d'Apple sur le rapprochement desktop/mobile n'empêche pas les ponts entre les 2.
On en vient à la question fatidique : faut-il mettre à jour son iPhone ou son iPad vers iOS 8 ? Lors de nos tests, nous n'avons pas constaté de chute de performances sur les appareils avec lesquels nous l'avons utilisé, mais il s'agissait principalement d'iPad et d'iPhone intégrant un processeur A6. Les utiisateurs d'iPad 2, iPhone 4S, iPod Touch 5G et, plus gênant, iPad Mini sont visiblement moins bien lotis, et pourraient commencer à sentir pointer une épée de Damoclès au-dessus de leur tête d'ici là. Attendre une version 8.1 ne serait peut-être pas une mauvaise idée dans ce cas. Côté utilisation du système en général, en revanche, aucun changement opéré ne nous a semblé particulièrement malvenu. iOS 8 améliore et renforce les bases jetées par iOS 7. C'est le même système en un peu mieux, un refrain finalement raccord avec les évolutions matérielles d'Apple, mais dont on aimerait maintenant qu'il devienne moins familier.
[/tab]
[/tabs]
D'ou le fais qu'il y est deux réponsesAvoue tu pouvais pas caser toutes les images ?![]()
Noob. http://reality-gaming.fr/threads/ut...ss-sur-le-forum-sous-forme-de-bb-code.208838/D'ou le fais qu'il y est deux réponses![]()