Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est possible sur ta ps3 lance gta
une fois en session faire touche ps
une fois dans le menu ps faire 6 fois gauche a l aide de la manette directionnel
et faire deux fois haut
et et deux fois x par la suite te voila invisible et donc invincible personne ne pourra te tuer!
sauf dans la vrai vie![]()
Bad GameuseSalut tout le monde , c'est Zombie pour vous présenter un petit glitch pour être invisible , même sur le radar.
Pour le réaliser il vous faudra juste un ami.
Pour commencez , demandez à votre ami qu'il se rend dans son garage. Puis demandez qu'il vous invite dans le garage. Arrivé dans la garage , demandez à votre ami qu'il rentre dans n'importe quelles de ses voitures. Par la suite , ouvrez juste la portière de la voiture. Le moment difficile , il va falloir que vous et votre ami soyez très synchronisé. Donc , vous allez devoir faire "TRIANGLE" pour rentrer dans la voiture et votre ami devra accélérer , je reprécise que vous devez être très synchronisé. ( Personnellement , j'ai réussi au bout de 30-40 fois ). Si vous avez bien réussi , vous aurez un bug de graphismes ou vous allez réapparaître au milieu de la carte.
DerienSympa merci pour ce glitch![]()
OuiLe troll![]()
Je testerai pour le fun ^^Salut tout le monde , c'est Zombie pour vous présenter un petit glitch pour être invisible , même sur le radar.
Pour le réaliser il vous faudra juste un ami.
Pour commencez , demandez à votre ami qu'il se rend dans son garage. Puis demandez qu'il vous invite dans le garage. Arrivé dans la garage , demandez à votre ami qu'il rentre dans n'importe quelles de ses voitures. Par la suite , ouvrez juste la portière de la voiture. Le moment difficile , il va falloir que vous et votre ami soyez très synchronisé. Donc , vous allez devoir faire "TRIANGLE" pour rentrer dans la voiture et votre ami devra accélérer , je reprécise que vous devez être très synchronisé. ( Personnellement , j'ai réussi au bout de 30-40 fois ). Si vous avez bien réussi , vous aurez un bug de graphismes ou vous allez réapparaître au milieu de la carte.
D'accJe testerai pour le fun ^^
Avec les flèches ou le diostik ?c est possible sur ta ps3 lance gta
une fois en session faire touche ps
une fois dans le menu ps faire 6 fois gauche a l aide de la manette directionnel
et faire deux fois haut
et et deux fois x par la suite te voila invisible et donc invincible personne ne pourra te tuer!
sauf dans la vrai vie![]()
Ouica fonctionne tjrs?
je test la ms jsuis invisible dans le garage de mon pote...
Lisez mon message un peu plus hautIdem pour moi, je suis invisible dans le garage mais pas dehors..
oui et? ca n'a rien a voir...nous ca nous fait pas sortir, on reste invisible dans le garage de notre ami...Lisez mon message un peu plus haut