Invisible [1.16]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c est possible sur ta ps3 lance gta
une fois en session faire touche ps
une fois dans le menu ps faire 6 fois gauche a l aide de la manette directionnel
et faire deux fois haut
et et deux fois x par la suite te voila invisible et donc invincible personne ne pourra te tuer!
sauf dans la vrai vie :troll::troll::troll:

J'ai jamais de chance moi.....Sa marche pas sur xbox.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Des barres serieux je suis sur qu'il a testé.......

Salut tout le monde , c'est Zombie pour vous présenter un petit glitch pour être invisible , même sur le radar.
Pour le réaliser il vous faudra juste un ami.

Pour commencez , demandez à votre ami qu'il se rend dans son garage. Puis demandez qu'il vous invite dans le garage. Arrivé dans la garage , demandez à votre ami qu'il rentre dans n'importe quelles de ses voitures. Par la suite , ouvrez juste la portière de la voiture. Le moment difficile , il va falloir que vous et votre ami soyez très synchronisé. Donc , vous allez devoir faire "TRIANGLE" pour rentrer dans la voiture et votre ami devra accélérer , je reprécise que vous devez être très synchronisé. ( Personnellement , j'ai réussi au bout de 30-40 fois ). Si vous avez bien réussi , vous aurez un bug de graphismes ou vous allez réapparaître au milieu de la carte.
Bad Gameuse

Le troll :troll:

Salut tout le monde , c'est Zombie pour vous présenter un petit glitch pour être invisible , même sur le radar.
Pour le réaliser il vous faudra juste un ami.

Pour commencez , demandez à votre ami qu'il se rend dans son garage. Puis demandez qu'il vous invite dans le garage. Arrivé dans la garage , demandez à votre ami qu'il rentre dans n'importe quelles de ses voitures. Par la suite , ouvrez juste la portière de la voiture. Le moment difficile , il va falloir que vous et votre ami soyez très synchronisé. Donc , vous allez devoir faire "TRIANGLE" pour rentrer dans la voiture et votre ami devra accélérer , je reprécise que vous devez être très synchronisé. ( Personnellement , j'ai réussi au bout de 30-40 fois ). Si vous avez bien réussi , vous aurez un bug de graphismes ou vous allez réapparaître au milieu de la carte.
Je testerai pour le fun ^^

merci pour le tuto

Derien ;) !

c est possible sur ta ps3 lance gta
une fois en session faire touche ps
une fois dans le menu ps faire 6 fois gauche a l aide de la manette directionnel
et faire deux fois haut
et et deux fois x par la suite te voila invisible et donc invincible personne ne pourra te tuer!
sauf dans la vrai vie :troll::troll::troll:
Avec les flèches ou le diostik ?

Salut les gars possible de savoir si c'est patché ? moi j'ai le buig de graphisme mais je suis encore dans la voiture dehors donc visible .
merci pour vos réponse .
Edit: 31/08/14 à 04:23
Glitch toujours fonctionnel, pour ceux qui ne le savent pas si vous avez un bug de graphisme en sortant du garage, sortez de la voiture avant qu'elle n'appraisse, une chose qui n'a pas été mentionné .

je test la ms jsuis invisible dans le garage de mon pote...

Idem pour moi, je suis invisible dans le garage mais pas dehors..

On eT incisive le dans le garage sa sert à rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour