Je ne veut absolument pas te presser , mais tu es en train de les réaliser les intros ?ne t'en fais pas je t'ai aussi noté![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne veut absolument pas te presser , mais tu es en train de les réaliser les intros ?ne t'en fais pas je t'ai aussi noté![]()
Ok Merci

Salut pourrai tu me faire cette intro :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avec a la place du G un K
Le même temps d'intro et la musique s'apelle : sokos-01
Si tu y arrive GG je pourrai pas te remercier assez![]()
J´aimerais avoir la meme intro que life razer mais avec cette musique "I know you were trouble remix mais pas avec le présente au début eVoQ eSport et pour le deuxième texteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.voilà merci de dire si c´est ok![]()
Je le redit je ne reproduit pas les intro sont uniqueSalut je te fais une commande
-La meme intro que Life Razer
-Le nom: Atome
-Musique: Dubstep
B'un je suis rentrer chez moi la mes cousin squat donc non pas encoreSalut a toi, tout d'abord merci de proposer tes service gratuitement, je voulais savoir si tu etait disponible ?
tu pourrais me faire une intro stp car j'aime vraiment bien ton conceptNan je ne fais pas de logo ni de banniere