INTROMAKER / QUALITÉ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut pourrai tu me faire cette intro :
Avec a la place du G un K :)
Le même temps d'intro et la musique s'apelle : sokos-01
Si tu y arrive GG je pourrai pas te remercier assez :coeur:

Salut pourrai tu me faire cette intro :
Avec a la place du G un K :)
Le même temps d'intro et la musique s'apelle : sokos-01
Si tu y arrive GG je pourrai pas te remercier assez :coeur:

Je n'ai jamais reproduit d'intro mes je peut tenter et sa risque d'être compliquer psk la j'ai aussi jamais faisa d'intro sur un rythme précis mes je peut tenter

je te note

J´aimerais une intro avec le nom eVoQ eSport , je te laisse choisir mais la musique je préfère dubstep

J´aimerais avoir la meme intro que life razer mais avec cette musique "I know you were trouble remix mais pas avec le présente au début eVoQ eSport et pour le deuxième texte voilà merci de dire si c´est ok :)

C'est très sympas de ta part en plus j'ont chercher une mon skype mehmetdu57400 +1

Bonjour je vous permet de me faire un don pour que je me paye du meilleur matériel je n'ai pas pour habitude de demander de l'argent mes ses juste pour avoir du matériel car j'ai pas mal de commande et défois je dois les retarder psk mon pc ne peut pas faire le rendu pour se faire vous invite a m'ajouter sur skype : ZeltikD et merci a ceux qui en font mes se n'es pas obligatoire et cette argent ne sera pas a but personnel

Mais mes intro reste gratuite

J´aimerais avoir la meme intro que life razer mais avec cette musique "I know you were trouble remix mais pas avec le présente au début eVoQ eSport et pour le deuxième texte voilà merci de dire si c´est ok :)

Je suis désoler mes je ne reproduit pas d'intro

Bon Shop.:ok:

Salut je te fais une commande
-La meme intro que Life Razer
-Le nom: Atome
-Musique: Dubstep

Salut a toi, tout d'abord merci de proposer tes service gratuitement :), je voulais savoir si tu etait disponible ?

Salut, je t'ai ajouté sur Skype pour une intro :)

Salut !
Je t'ai ajouté sur Skype :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour